doliprane10 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Un collegue ma passer sa wii en me disant quelle avait etait modifié pour lire les backups (il en sait pas plus)mais quelle ne marcher plus. En fait la console fonctionne bien mais les originaux (testé avec Secret files: tungusta = écran noir) et les backup (testé avec les simpsons= disque illisible). Dans le menu la console est en 4.3E mais il n'y a pas de chaine HBC . Je me demande donc si cela provient "simplement" du lecteur dvd ou bien si une mise à jour n'aurait pas été faite aprés la modif de la console (disparition de HBC ?). Merci de vos réponses.
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 l'original est de la même région que la console ? parce que la mise à jour a fait du dégâts mais pas au point de brider les originaux ....
deefox Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 bloc optique,nettoie la lentille,il y aura peut etre un mieux. sinon remplace le lecteur,au prix que coute le bloc....
doliprane10 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) et la console, tu as vérifié ? Oui, la console est une version PAL egalement. Bon, je ne pense pas que cela provienne du lecteur car je viens d'essayer le jeu wii sport resort (original) est je peux y jouer sans probléme. Modifié le 8 décembre 2010 par doliprane10
doliprane10 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai ouvert la console pour voir si une puce avait été installé, mais non, aucune trace. Il y a t'il une solution, ou pas, pour "voir" ce qui à été fait. Sachant que la console est en 4.3e est que je n'est pas encore trouvé l'un des 2 jeux necessaire (tarif prohibitif). Merci.
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est sympa ton collègue, mais là, il a un presse-livre ... Donc, ou il fait un énorme effort de mémoire, ou il sort le porte-monnaie ... pas d'alternative (enfin, si tu peux mettre la main sur un lecteur pucé, on peut négocier)
Messages recommandés