gold Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) Yo les gars yo j'ai reinstallé ce jeu il y a peu de temps, youf!!! c'est fou comme les jeux pc sont bien fait dommage que sur box y a pas de clavier/souris pour jouer bref qui qui veut bien jouer avec moi, trop excélent ce jeu. mon MSN (quand je répond): nico300476@hotmail.com ++ les gens Je reviends juste pour dire qu'as l'instant je viens de le finir. Je n'ai jamais été aussi impressionné par la beauté d'un jeu.Tout est parfait, graphisme, musiques, bruitages... Je me suis régalé, bon ben si y en a un qui se sent de jouer via le Net c'est volontiers. ++ Modifié le 15 mai 2004 par gold
gold Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 Bizarrement je trouve que ce jeu n'as pas le même succès que Quake 3
anto13 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Yo les gars yo j'ai reinstallé ce jeu il y a peu de temps, youf!!! c'est fou comme les jeux pc sont bien fait dommage que sur box y a pas de clavier/souris pour jouer bref qui qui veut bien jouer avec moi, trop excélent ce jeu.mon MSN (quand je répond): nico300476@hotmail.com ++ les gens Je reviends juste pour dire qu'as l'instant je viens de le finir. Je n'ai jamais été aussi impressionné par la beauté d'un jeu.Tout est parfait, graphisme, musiques, bruitages... Je me suis régalé, bon ben si y en a un qui se sent de jouer via le Net c'est volontiers. ++ D'accord avec toi .... ce jeux a une ambiance de folie et une réalisation d'enfer .... au chiotte medal of honor ^_^
modman Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 c clair que medal of honor ( en particuliuer les dernier ) ne l'egale pas
Messages recommandés