Besoin D'aide Pour Hd Sous Win Xp

Messages recommandés

Invité benboss
Posté(e)
:huh: Ben voila j'ai acheter un hd de xbox d'un gars mais je ne parvient pas a pouvoir l'installer correctemnt sur mon pc meme en mettant en slave. j'ai vu votre rubrique (http://www.gx-mod.com/tutos/hdxbox-pc.php) qui explique comment l'installer mais je ne comprend pas ce qu'est "EvolutionX puis dans Settings effectuez un backup" c'est un programme qui fonction sous quoi windows ou xbox bref je suis bloquer la . Mais quand je regarde sur le hd je vois qu'il est ecris que si on veux le mettre sous winows il faut downloader DISKWIZARD sur le site de (www.seagate.com/support) bref je les fait quand je le branche en slave puis je le detecte dans le bios tout semble bien aller mais quand l'ordinateur cherche a booter il apparait un error "primary hd is fail " bref je sais pas si vous pouvez m'aider je n'est jamais eu de xbox personnelement alors le language de ca mais inconnu mais si ya moyen de faire fonctionner le hd j'aimerais bien sinon je devrais le retourne a la personne mais je trouve ca vraiment ennueux merci encore de bien m'aide :(
Posté(e)

il doit surement falloir le deblocker avant de le mettre dans ton pc.

seule la xbox qui l'a blocker pourras le deblocker.rentres en contact avec le gars qui te l'a vendu et demande lui si le disque qu'il ta vendu est locker.

si il te repond oui il faut lui ramene le disque pour qu'il le delocke.

si il te repond non reposte et precise que le disque est delocke.