-- Probléme De Lecture Des Backup ! --

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

problème avec le jeu GTA : EFLC

j'ai passé le jeu dans abgx . le prog a télécharger et patch se qu'il faut . tous deviens ok .

je grave le dvd sans problème a 2.4x . je le repasse dans abgx . tout est ok .

je met le jeux dans ma 360 . mais il se lance pas .

alors j'ai :

une 360 flashé en 1.51 (un lecteur hitachi - y a pas d'autre flash)

j'ai des jeux d'un amis qui marche sans problème même sur le live (l4d 2 - gta4 et eflc) (mais le eflc que j'ai gravé moi il marche pas)

merci de répondre a ces questions :

est ce que ca viens de abgx . car il a patché le jeu ? (grave comme il est . se qui est risqué)

ou ca viens de mon graveur ? (un graveur normale -ATA-)

ou ca viens du live . car j'ai débranche la console du live ca fait 2 mois . pour invité d'etre ban (se qui fait que j'ai pas les dernier maj) ?

ou ca vien d'autre part ?

comment réglé ca ?

aidé moi s'il vous plait !!!!

P.S.: j'ai déjà essayé avec cod 7 . il marche pas non plus (moi j'ai des dout sur le ssv2 - je crois qu'il fait pas que je patch mes jeu vu que le flash il date )

Posté(e)

justement si tu a patcher ton jeu alors qu'il ne fallait pas le faire ..... Tu peut toujours changer ton lecteur pour un sammy ou benq ou lite-on avec le dernier firmware.

Posté(e)
justement si tu a patcher ton jeu alors qu'il ne fallait pas le faire ..... Tu peut toujours changer ton lecteur pour un sammy ou benq ou lite-on avec le dernier firmware.

il y a pas de solution sans le recoure à l'achat . normalement ca doit marché . la preuve le même jeu marche sauf qui c'est pas celui que j'ai gravé:(

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

il y a pas de solution sans le recoure à l'achat . normalement ca doit marché . la preuve le même jeu marche sauf qui c'est pas celui que j'ai gravé:(

Le jeu fonctionnel c'est le même que tu as patché ? si oui tu l'as gravé avant de le patcher ?

Modifié par nas38
Posté(e)

il y a pas de solution sans le recoure à l'achat . normalement ca doit marché . la preuve le même jeu marche sauf qui c'est pas celui que j'ai gravé :(

Le jeu fonctionnel c'est le même que tu as patché ? si oui tu l'as gravé avant de le patcher ?

oui le jeu qui marche c'est le même que celui que j'ai gravé . non celui la (le jeu fonctionnel) c'est pas moi qui la gravé [et je peux pas contacté celui qui la fait pour lui demandé se qu'il a changé.]

mais par contre si je vous met des image abgx des jeux qui marche et des jeux qui marche pas . vous pouvez trouvé le changement ?

Posté(e)
hitachi 1.51 ça passe tout,pas besoin de patcher je crois,le probleme doit venir de la.

ok . mais si le jeu est déjà patché . comment faire ?

dsl je sais que je dérange avec mes question infini . mais voila je veux savoir le pourquoi du comment ^^

Posté(e)

la je viens de retesté gta eflc . et ca marche !!

mais black ops marche pas .

la différence entre les 2 jeux . gta est patché avec le dernier patch . mais pas black ops .

j'attends vous réponse

P.S.: je vais essayé de gravé un autre jeux avec les dernier patch . pour voir si ca va marché .

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé !!!!! j'ai réglé le probléme !!

c'est pas le ssv ou le dvd ou le patch ou je sais pas quoi d'autre . c'est tous simplement le lecteur .

apr un petit nettoyage (alcohol 96%) tous marche directe . trop cool !!!

je me dise bien que j'ai pas fait d'erreur dans les étapes du burning . et en plus j'avais des jeux qui marche avec le ssv2 et 1 (alors ca vien pas du patching)

merci de votre aide . sans ca j'aurai pas testé le nettoyage ^^

pour celui qui a les même symptôme XD . la tu sais quoi faire :)

Modifié par GLeader