Invité beubeu1 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonsoir j' ai un probleme avec l' exploit. Quand je vais dans musique, je descend au dessous de CD audio, je met copier, puis encore copier et je met nouvelle bande son.... Et la il me dit que ca fait 100 bandes son et qu' il ne peut pas créer une autre bande son. Comment ca se fait??
julienx Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 salut tu as du te tromper et metre l'autre option ce qui ta "detrui" ton exploit tu a juste a remetre le fichier db dans e:/0000je sais plus koi et sa fonctionne voi tu ce que je ve dir?
Invité beubeu1 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Et comment j' accede a mon disque si je peux pas aller sous evox??
Thomas3333 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Et comment j' accede a mon disque si je peux pas aller sous evox?? 007
Invité myareg Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 C' est quoi comme fichier db??? Ca fait partie du C????
adoubeur Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 C' est quoi comme fichier db??? Ca fait partie du C???? ST.DB, c'est le doux nom du fichier créé lorsque tu enregistres une bande-son dans ta XBox. Le principe de l'exploit audio étant d'exploiter une faille du système de copie de musique, on remplace ce fichier par un "ST.DB" spécial qui, au lieu de copier une bande-son quand on lui demande, lance Phoenix (le traître !). Ce fichier se situe très exactement ici : E:/TDATA/fffe0000/music/ST.DB Et comment j' accede a mon disque si je peux pas aller sous evox?? De la même façon que tu as accédé à ton disque pour installer l'exploit audio !
zorxd Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 tant qua refaire l'exploit installe un ST.DB qui se détruit pas quand tu te trompe de bouton
Invité beubeu1 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ok merci pour vos réponses. Faut il que je reinstalle l' exploit ou est ce que je dois simplement remettre un fichier DB a son emplacement initial??? Et ou puis je trouve un DB qui ne se détruit pas si tu fais une mauvaise manip?? Merci encore
zorxd Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ok merci pour vos réponses. Faut il que je reinstalle l' exploit ou est ce que je dois simplement remettre un fichier DB a son emplacement initial??? Et ou puis je trouve un DB qui ne se détruit pas si tu fais une mauvaise manip?? Merci encore ici ce fichier lance e:\exploit (sans extension) st.db
adoubeur Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ok merci pour vos réponses. Faut il que je reinstalle l' exploit ou est ce que je dois simplement remettre un fichier DB a son emplacement initial??? Et ou puis je trouve un DB qui ne se détruit pas si tu fais une mauvaise manip?? Merci encore Tous les packs audio récents que tu peux télécharger sur le site (celui de Céliphane, le mien...) contiennent la version de l'exploit qui donne le droit à l'erreur.
zorxd Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) tant mieux je ne sais pas si vous le spécifiez dans vos readme mais sinon je suggère que vous l'écriviez dedans pour que les gens le sache et évitent les vieux pack qui contiennt un vieux hack audio. si vous lavez fait et bien bravo Modifié le 17 mai 2004 par zorxd
BoboRoger Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ou que je peux trouvé le ST.DB le plus récent qui donne droit à l'erreur ? Svp Merci ^_^
BoboRoger Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Personne ? J'vais essayé celui du pack "pack exploit audio Live + PBL Metoo" mais j'dévrais trouvé mon Mechassault avant :lol:
Messages recommandés