Messages recommandés

Posté(e)

GTA : EFLC

j'ai tous dl . j'ai recoller . tous va bien .

j'ai passé le jeu dans abgx . le prog a télécharger et patch se qu'il faut . tous deviens ok .

je grave le dvd sans problème a 2.4x . je le repasse dans abgx . tout est ok .

je met le jeux dans ma 360 . mais il se lance pas .

alors j'ai :

une 360 flashé en 1.51 (un lecteur hitachi - y a pas d'autre flash)

j'ai des jeux d'un amis qui marche sans problème même sur le live (l4d 2 - gta4 et eflc) (mais le eflc que j'ai gravé moi il marche pas)

question :

est ce que ca viens de abgx . car il a patché le jeu ? (grave comme il est . se qui est risqué)

ou ca viens de mon graveur ? (un graveur normale -ATA-)

ou ca viens du live . car j'ai débranche la console du live ca fait 2 mois . pour invité d'etre ban (se qui fait que j'ai pas les dernier maj) ?

ou ca vien d'autre part ?

comment réglé ca ?

aidé moi svp !!!!

P.S.: j'ai déjà essayé avec cod 7 . il marche pas non plus (moi j'ai des dout sur le ssv2 - je crois qu'il fait pas que je patch mes jeu vu que le flash il date )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.