kevlolman Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous alors voila après avoir flashée des dizaines de se genre de lecteur j'ai ck3 lite + probe V2, j'ai brancher le cordon qui va du ck3 au lecteur a l'envers, aprés sa voyant un problème je m'aperçois de la bêtise et je remet tous bien, quand je met le probe dans le fameux trou la led est partiellement allumé avec une très faible luminosité et la impossible de dumper, j'ai tester le lecteur a nouveau dans la console il fonctionne toujours. voila j'aimerais quelques conseil qui pourrait m'aider avant d'entamer la solution dump et coupure de piste, j'ai aussi tester la soudure pour faire les 2 pont rien exactement pareil. Merci d'avance
the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 peut être que le Probe a lâché...qui sait une coïncidence???? alors essaye de réaliser le petit montage de l'aiguille pour essayer de dumper la clé encore une fois ou passe par la méthode hardware........ sinon t'est sur qu'il marche toujours???? t'as de la chance fiston :ok:
kevlolman Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 le probe marche toujours car j'ai flashé un autre lite-on 74 juste après et la aucun souci. je comprend vraiment pas pourquoi ce la me fait sa. après méthode coupure de piste je suis pas trop fan, alors je c'est pas quelqu'un a une idée qui pourrait sauvais ma petite bêtises?
Messages recommandés