YeYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, J'ai une xbox JTAG et j'ai fait un backup de mon jeu Kinect Adventures (original) sur mon disque dur à partir de la xbox même. Par contre quand je vais dans le menu des jeux de ma xbox, mon jeu est nommé Xbox dashboard. Comment est ce que je peux le renommer ?
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, Dans c'est tu vois ça ? ( FSD, Xexmenu, le dash MS, ... ) @+
YeYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Quand je suis dans Freestyle Dash 2.0. Je vais dans le répertoire Xbox 360 Games, la où il y a la liste de mes jeux. Mon Kinect Adventure est alors nommé Xbox Dashboard. Par contre dans Xexmenu il n'a pas ce problème.
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, Ok. je ne me suis jamais penché dessus mais je regarderais demain si personne n'a posté la solution d'ici là. @+
acide0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut si ton jeux est sur dd externe c'est pas compliqué tu le branche au pc et hop tu lui change le nom. Pour le faire sous Freestyle il faudrat aller dans le filebrowser te créer un autre dossier dans ton répertoire games qui portera le nom de ton jeu et par la suite tu fais du copier collé. Il te reste toujours l'option de le redumper.
YeYo Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut si ton jeux est sur dd externe c'est pas compliqué tu le branche au pc et hop tu lui change le nom. Pour le faire sous Freestyle il faudrat aller dans le filebrowser te créer un autre dossier dans ton répertoire games qui portera le nom de ton jeu et par la suite tu fais du copier collé. Il te reste toujours l'option de le redumper. Mon jeu est sur mon dd externe en effet et il est dans un dossier nommé Kinect Adventures provenant de mon dvd d'origine. J'aurai aimé que cela soit aussi simple mais ce n'est pas le cas.
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et ton jeux est bien lui dans un répertoire nommé games ? Il faut cette scructure, Games/Kinect Adventure/ ton jeux décompressé ici.
YeYo Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Et ton jeux est bien lui dans un répertoire nommé games ? Il faut cette scructure, Games/Kinect Adventure/ ton jeux décompressé ici. Oui, il est bien nommé dans ce répertoire, d'ailleurs j'y joue sans problème.
Messages recommandés