lankabat Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut ! Ca fait pas mal de temps que j'étais pas venu faire un tour sur le Forum Gueux, et je suis revenu pour m'intéresser au monde de la Xbox 360 car je compte me prendre une Xbox 360 Slim 250 Go en pack avec Fable 3 ou Call of Duty: Black Ops d'ici quelques semaines. En fouinant dans le forum et la section tutos, j'ai vu des termes revenir souvent tels que Jtag, Dongle, JungleFlasher, LT ou LT+ et bien d'autres. Je voudrais donc avoir des renseignements sur le monde de la Xbox 360 et sur le hack, j'ai lu le guide de la Xbox 360 mais je me pose encore quand même quelques questions. Je voudrais aussi savoir où en est le hack de la Xbox 360, j'ai vu que les lecteurs de la Slim seraient bientôt flashable mais celle que je vais prendre sera récente vu que je compte l'acheter en fin d'année. Merci d'avance
Quentin67 Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut Si tu prends une slim oublie tout de suite le Jtag c'est possible que sur les fat et la encore il y a un tout petit nombres qui est compatible. Pour le dongle c'est pour la PS3 et non pour la 360 et ensuite en ce qui concerne ta console C4eva est entrain de développé le firmware qui permettra de lancé des backup de ces jeux.
lankabat Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok d'accord donc j'attend le joli boulot de C4eva. Mais j'ai cru comprendre que C4eva était en train de développer un firmware pour les premières Slim donc moi je vais devoir attendre encore un peu puisque ça sera une récente, il y a deux lecteurs différents pour les Slim. Et donc qu'est-ce que c'est LT ou LT+ et JungleFlasher ?
WorldCraft Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir, J'compte aussi m'acheter une Xbox 360 S 4Go, j'ai entendu dire qu'il n'y a pas encore de flash ! La question, est-ce qu'il y'en aura ou pas ?
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, Oui il y en aura. En attendant rien de vous empêche d'acheter votre console @+
WorldCraft Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est ce que je compte faire, en attendant j'vais acheter FIFA 11 ! J'vais m'en contenter pour le moment
lankabat Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 D'accord mais pour revenir au sujet de base de ce topic, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différents termes présents dans le monde de la Xbox 360 pour que j'y comprenne quelque chose. Personne ne m'a encore vraiment répondu
sebker56 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et donc qu'est-ce que c'est LT ou LT+ et JungleFlasher ? LT c'est une version de firmware qui à l'époque était censé empêcher la détection des consoles flashées sur le live, le LT+ contourne la nouvelle protection implanté dans le dashboard kinect (12611). Jungle flasher c'est le programme qui permet de flasher tous les lecteurs, le couteau suisse du flash lecteur en quelque sorte. Qu'on me reprenne s'il manque des infos ou s'il y a des erreurs
WorldCraft Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Sebker Et par rapport à Jtag et Dongle et le reste ?
lankabat Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci SebkerEt par rapport à Jtag et Dongle et le reste ? et tous les autres termes indispensables à connaitre quand on entre dans le monde de la Xbox 360
Messages recommandés