rikou Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Kikou tout le monde et merci pour la mine d information que l on peut trouver sur le site et le forum, c très appréciable. J ai parcouru les différents tutos , fais des recherche un peu partout, mais j ai pas trouvé ce ke je souhaite. En effet, j ai vu que l on pouvait créez des compil multi game avec Media X, ZXBtools, Craxtion, mais a prioris , aucun de ses utilitaires peut faire une compil div X bootable. En effet, je souhaiterai utiliser un menu bootable avec un choix de divx dessus. Est ce faisable? si oui, avec quel logiciel? J suis equipé d une XBOX V1.0 - EvoX 3935 - Merci d avance de vos réponses
rikou Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 Non , ca marche pas. Xbmx est un exellent logiciel, je m en sert comment lecteur DivX, mp3 etc, mais ce n est pas du bootable. De plus, ce ke je souhaite c est préparé ma compilation de mon PC, comme avec Craxtion ou Zxbtools ou Media X menu, lui mettre un simple menu pour pouvoir choisir le Div X a changer, comme si c etait des jeux isos, ensuite gravé le tout sur un DVD vierge et le lancé automatik de ma bobox Xbmc ne me permet pas de réaliser des compilation autobootable avec intégration de menu. si je me trompe, dite moi comment faire alors. j ai regarder le tuto de Xbmc du site, et j ai pas trouvé mon bonheur dessus. Je suis pas trop trop calé dans la bobox, soyer indulgeant.
Invité M_tuyaux Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) J ai une petite idee mais je ne peux pas tester pour toi (je ne suis pas chez moi jusqu au mois aout) tu crees un dossier genre "Compil DivX" dans ce dossier tu dezippes le pack phoenix 1.3 de Gueux dans le dossier Compil DivX. Si c est pas fait tu renommes l executable phoenix (~.xbe) en default.xbe . Puis tu prends par exemple le bios x2 4981 BFM (en boot from media) et tu l edites avec la derniere version de xbtool de sorte a ce qui boot non pas sur ton dash habituel mais sur xbmc. (pour moi ce serait : f:\Players\XBMC\default.xbe ) ensuite tu sauves ton bios (il doit faire 1mb), tu le renommes en xboxrom.bin et tu le places dans le rep "Compil DivX". pour finir tu places tes divx dans le dossier Compil Divx. Tu fais une Xiso du contenu du dossier Compil DivX et tu graves tout ca Dans le dossier "Compil DivX" : - xboxrom.bin (celui qui boute sur le exe de xbmc et non le dash evoX) - default.xbe (phoenix loader !) - les autres fichiers de phoenix - Mon.Film.avi - Un.autre.de.mes.films.avi La console va booter le cd, lancer phoenix loader. ce dernier va charger le bios qui va lancer xbmc. Tu arrives donc sous XBMC avec un dvd contenant des divx. Bon ca vaut un menu ou tu choisis tes divx, je sais, mais g rien d autres a te proposer pour le moment La sequence de boote me parait qd meme assez lourde, mais essaie ! Modifié le 16 mai 2004 par M_tuyaux
jbs68 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Moi j'ai aussi une petite idée.... Dans le même genre que ci-dessus, mais peut être un peu plus simple... (mais c'est à tester, je n'ai jamais essayé !!! ) Par défaut, les bios boot toujours sur d:\default.xbe.... donc dans cette idée, tu te cré un DVD avec un répertoire ou tu colle tout tes divx (par exemple \divx), et tu met xbmc (complet) à la racide de ton dvd... (bien entendu, ton exec xbmc doit se nommer default.xbe....) Ensuite tu édite le fichier xboxmediacenter.xml et tu apporte les modifs suivantes : 1/ dans la section startup windows: <!-- startup window !--><startwindow>6</startwindow> 2/ dans la section vidéo : <!-- my video shares !--><video><default>D:\divx</default> <bookmark> <name>DVD</name> <path>D:\divx</path> </bookmark></video> .... et voilà, je pense que cela devrait fonctionner !? ... (par défaut, 6 est la section "my video shares"...)
jbs68 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 vala jbs68 a tout compris c t ca mon idee ... enfin t'aurais pu donner un peu plus d'explications !!
Teeranit Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 moi je dis encore plus simple c'est de lancer XBMC, tu va dans vidéo et puis tu sélectionne tes Divx !
tazzkiller Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 je veux bien essayer de faire un xboxmediacenter.xml qui ne donne que l options videos et le rep des divx sur le dvd apres a vous de mettres les divxs dans le bon rep et de graver le tout azvec xbmc a la racine voila si certain son interrresser je me pe"ncherai sur le prob
xomoh Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 y a pas moyen de rajouter le fait d'avoir un ptit resumé et une ptite image des Divx??? Ce serais le pied ...
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 moi je dis encore plus simple c'est de lancer XBMC, tu va dans vidéo et puis tu sélectionne tes Divx ! .... il faut lire les topics !!!!! Le môssieur demande : ...En effet, je souhaiterai utiliser un menu bootable avec un choix de divx dessus. ...
Messages recommandés