Enzo... Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 a cause de la lumière sur le probe deefox ? mellika a fait pareil je lui avais preté mon probe et il pensait l'avoir grillé à cause de ça et du modele de lecteur.
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hahaha gang de noob mdr !!! Joke Faite vous en pas, vous n'allez surement pas etre les derniers a faire cette erreur, j'espere pour toi deefox que tu peux décommander le tout.
deefox Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui enzo,j'ai pensé avoir touché un composant sans le voir et grillé le probe. Acide,ca servira le jour ou vraiment ca sera en panne,donc pas de perte J'aurais du mieux me tenir informé et suivre un peu plus gx,ca m'apprendra!
blinki Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Je vais tenter de nettoyer le lecteur avec ce que j'ai vu comme tuto. donc je vous tien au courant comme j'ai ma xbox que le week-end.
blinki Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors, me voila de retour. J'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool a 90°. Et le test est plutôt concluant, les jeux se lance beaucoup plus longtemps ! Mais ils finissent tous par faire disque illisible. Exemple pour COD black ops, pile le temps de faire la première mission. Pour fifa 11 un match. Par contre les jeux non gravé, ça a l'air de fonctionner. Doit-je essayer la méthode qui consiste a bouger des potentiomètre et d’utiliser un multimètre ?
Dr Puce Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, Oui tu peux tenter un recalibrage lentille (relève bien la valeur initiale avant de modifier le réglage), mais tu vas en même temps diminuer la durée de vie de ta lentille ... Prépare toi à un changement de bloc optique dans un futur plus ou moins proche ... Le mieux étant de le faire maintenant
blinki Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 Me voila de retour, j'ai nettoyer la lentille et oh miracle ça marche mieux, je peut jouer (pas longtemps mais je peut jouer). Donc c'est bien le lecteur qui fatigue. Je vous remercie bonne fêtes
the-green Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Content pour toi...si le problème persiste tu peux essayer la recalibration de la lentille ça marche souvent
Messages recommandés