Flash En Lt+ D'un 83850cv2 , Mais Lit Pas Ap2.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens de flasher un liteon 83850cv2 en LT+ avec le firmware correspondant. La console avait eu la mise à jour du dashboard avant le flash via le jeu NFS.

Je teste le backup du nouveau NFS (a savoir que le jeux a été testé et fonctionne avec du benq en lt+) et impossible de démarrer le jeux. Je mets un backup non ap25 et la pareil, il ne le lit pas en me mettant que le disque et illisible....

Mon flash s'est pourtant déroulé sans problème particulier.

A savoir, qu'il y a 6 mois j'avais flashé ce lecteur avant en ixtreme1.6 sans probleme

Je viens de reflasher 2 fois en lt+ et tjr pareil, ca ne prends plus rien.

Du coup je l'ai reflashé en 1.6 et la les jeux non ap25 refonctionnent.

Donc pk quand je mets le LTPlus-838v2 ca ne marche plus, que ce soit les ap25 ou non ap25 ???

Merci d'avance pour vos idées.

Modifié par oasis69
Posté(e)

Ça a été le cas pour moi mais sens inverse.

Assassin's Creed Brotherhood, donc AP 2,5, tournait sur ma console LITEON et ne tournait pas sur ma console BENQ après mise à jour de mes consoles. Je savais donc que cela ne venait pas du backup, comme pour toi.

Cela dit j'ai vérifié le calibrage de mon benq, et celui ci était trop haut. C'est bizarre car mes backups non AP 2,5 passaient sans problème mais pas les AP 2.5.

Du coup recalibrage à 3.20 et c'est parti. Regarde si cela ne viendrait pas de là pour toi aussi.

Posté(e)
Salut,

Ca sent le firm corrompu au téléchargement ça ... Essaie de retélécharger ton firm LT+ depuis autre source.

@++

Déjà fait et meme résultat :angry:

Posté(e)
Ça a été le cas pour moi mais sens inverse.

Assassin's Creed Brotherhood, donc AP 2,5, tournait sur ma console LITEON et ne tournait pas sur ma console BENQ après mise à jour de mes consoles. Je savais donc que cela ne venait pas du backup, comme pour toi.

Cela dit j'ai vérifié le calibrage de mon benq, et celui ci était trop haut. C'est bizarre car mes backups non AP 2,5 passaient sans problème mais pas les AP 2.5.

Du coup recalibrage à 3.20 et c'est parti. Regarde si cela ne viendrait pas de là pour toi aussi.

Je vais tester ca. Je n'ai jamais fait de recalibrage par contre. tu peux m'en dire plus sur la méthode, ou si tu as un tuto ??

Posté(e)

inspire toi de ceci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

c'est le même principe pour tous les lecteurs.

Certains pour lesquels il te faudra enlever le pcb et d'autres non.

Mais le principe général est le même comme je te disais:

- un potar pour le cd

- un potar pour le dvd

tu le repères tu as un c pour cd et un d pour dvd d'inscrit à coté du potar.

Si jamais tu ne vois pas ces inscriptions, tu prends les mesures. Si tu est en dessous de 1 K, c'est que tu est sur le potar cd, si tu est entre 3k et 4k, c'est que tu est sur le potar dvd.

Tu places ton testeur aux soudures du potar et tu règles entre 3.15 et 3.30. C'est les valeurs que j'utilise moi, certains t'en diront d'autres plus faibles ou plus élevées. Pour moi ces valeurs sont un bon compromis entre durée de vie de la lentille et bonne lecture.

Un fois que c'est fait tu remontes le tout et tu testes.

Tiens nous au courant.