orion Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 salue a tous peut etre pourier vous m"aider j'ai flasher mon lecteur leiton 93 sous dos et orig corrompue pourtent la clée n'est pas 0000000 je vous poste ma clée 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b merci pour vos reponses
bugess Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 et que veux tu qu'on fasse avec ta clé ??? je vais repondre a ta place ,,,, RIEN en relisant ton post je me pose des questions tu as flashé ton lecteur ? ou tu l'as dumpé , c'est pas la meme chsoe puis , as tu controlé ton dump , comment et avec quoi ?? resultat ?? et pour finir , quel est le probleme ?? tu n'en parles pas commence par nous expliquer correctement ta manip et le resultat des courses
Enzo... Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 je lui ai dit déjà dit tout ça ce matin bugess en supprimant la clef dvd de son post dans un topic en lui disant qu'elle ne se met pas dans un forum, mais il recommence. J'ai demandé aussi qu'il détail son problème dans un français correct et rien n'y fait... Alors tu sais quoi ? débrouille toi
orion Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 salue a tous peut etre pourier vous m"aider j'ai flasher mon lecteur leiton 93 sous dos et orig corrompue pourtent la clée n'est pas 0000000 je vous poste ma clée merci pour vos reponses j'ai fait comme sur le tutos resistance et interrupteur sous dos tous c'est bien passer et o finale je recupere orig.bin corrompue (desoler pour la clée je ne savais pas)
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés