flanker Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour pouvez vous me dire ou mettre mes roms, une fois l' emulateur installé dans le dd de la box. merci
Invité outworld1 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 ou tu as envie de les mettre car il possede un navigateur pour aller chercher les roms
nick_ Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 il y a des trucs que je ne comprend pas.si qqn peux m'aider ce serais sympa. je viens de verifier et dans tous les emulateurs il y a un fichier texte qui indique par exemple ou mettre les roms alors pourquoi il y a des questions comme ca?
Dukedoom Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Par ce que y en as qui soit: - ne savent pas lire un readme.txt (si c'est pas malheureux).... - edite les fichier ini directement, sans savoir reelement ce qu'ils font..... - ou alors, ce sont des gros faignants qui ont la flemme de tester ou de se renseigner........ La sont les raisons de tels questions, qui deviennent bien rengaine a force... Desole pour ceux qui se sentent visé, mais a plupart du temps, c'est la verite...
georges Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 bha y'a aussi des gens qui n'ont pas l'habitude de l'informatique et de l'emulation, donc quand tu commence tu poses des questions a tout va
Dukedoom Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Ben, desole, mais moi quand je connais pas un truc, je lis deja toutes la documentation qui va avec, et ca, c'est vrai pour quasiment tout les truc dans la vie.....
Messages recommandés