the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut les amis je viens ici pour vous demander si c'est quelqu'un avait cette idée auparavant de réaliser un probe V2 home-made afin de pouvoir dumper les lecteurs liteon 83V2/93 en utilisant un système à deux aiguilles.....???? je sais que c'est bizarre un peu mais ça mérite un essai à mon avis... donc je me pose des questions.... dans les montages habituels(MRA ou Boxxdr) j'utilise surtout le montage MRA de mon coté, je vois qu'on a deux ponts à faire pour passer le lecteur en vendor mode: le premier : pin 101 + la masse le deuxième: à gauche le pont 3.3V (si je ne me trompe pas de nom...) ça c’est clair mais dans le Probe V2 je vois que ce dernier utilise juste une seule liaison entre le PIN 101 et la piste opposée donc comment on a pu joindre les deux ponts dans un seul....?????????????? En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé ça dans cette page ou on explique comment faire ça: http://www.robinhoodsplayground.com/forum/...198&t=10620 et voila le montage utilisé : Techniquement je pense à utiliser une source de 3.3V sur le PC , j'ai déjà créer un CK home-made avec une alimentation PC neuve et ça fonctionne à merveille j'ai flashé 5 lecteurs avec sans oucis en suivant le super tuto d'Ashtar (grand salut pour lui à l'occasion) dans cette alimentation il me reste un fil orange de 3.3V pour la résistance c'est simple et on utilise une plaque d'epoxy pré-percée qui sert de bas et on utilise pour la liaison deux aiguilles Donc ça me parait simple à moins que vous avez d'autres avis je suis preneur ... Autre chose il y a le moment ou on doit couper la liaison Pin10-masse une fois le lecteur en vendor mode avec le statut 72 donc comment faire on ajoute un interrupteur ??????????et qu'on est-il pour l'autre liaison le pont..??? Dernière question si on peut ajouter une LED qui nous donne qq renseignements ou la mettre ????? Voila le sujet et je demande à tous les intéressés de venir pour participer un peu et qui sait on peut réussir et proposer ce home-made PROBE 2 car ça va faciliter grandement la tache du dump =ça évite 4 soudures....lol je demande surtoutaux memebres ayant ce PROBE 2 de nous aider....avec leur expérience et par quelques mesures avec le multimètre sur cette belle création de la team xecuter.. Voila acceptez chers amis toutes mes salutations et dans l'attente de qq réponses positifs de votre part je vous souhaite tous une bonne chance............... Amicalement the-green
the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici d'autres images du PROBE 2 home made fabriqué par notre ami dans la page plus haut :
the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Voici l'image du PROBE 2 Modifié le 5 décembre 2010 par the-green
the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Petit UP, avez-vous une idée?????? merci d'avance
Messages recommandés