ThEMiK Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, J'aimerais savoir comment procéder pour flasher un lecteur BenQ VAD6038-64930C avec le spoof d'un DG-16D2S 7485. J'ai tenter avec le BenQ Unlock sauf qu'il ne veux pas rentrer en mode Vendor. J'ai la clé écrite de mon lecteur d'origine (liteon) mais pas le .bin . J'ai le .bin d'origine du BenQ VAD6038-64930C qui est installer dans le 360. J'aimerais savoir comment faire pour le flasher en LT+. Merci d'avance ThEMiK
bugess Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 PAS de probleme du moment que tu as la clé dvd , tu peux faire se que tu veux avec JungleFlasher , tu utilises le firmware correspondant tu injectes la clé
ThEMiK Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) PAS de probleme du moment que tu as la clé dvd , tu peux faire se que tu veux avec JungleFlasher , tu utilises le firmware correspondant tu injectes la clé Peux tu me fournir un peu plus de detail stp. J'aimerais une petite procedure a suivre vite faite stp? p.s: jai deja flasher un BenQ pas spoofer qui avait été super bien. Mais je voie qu'en spoof c'est un peu plus difficle. J'ao faite avec JungleFlasher un Benq_CFW.bin avec le .bin du benQ, le firmware lt+ et la clé du DVD mais je ne sais pas comment l'injecter. Merci d'avance ThEMiK Modifié le 4 décembre 2010 par ThEMiK
the-green Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour passer les lecteurs flashés en venbdor mode il faut faire le half open tray avant une fois qu'on tape Benq Unlock c a d tu prépare ton firmware dans le premier onglet : mettez votre fw original benq en open source firmware mettez le firmware LT+ en open target firmware clique sur spooof source to target et ta bonne clé DVD+infos de votre lecteur vont apsser au nouveau LT plus une fois cecic est fait clique sur save to file pour sauvegarder ton firmware ou vous voulez... passez à l'onglet MTK Flash32 ton benq doit être détecté... alors la clique sur Benq Unclock et JF va vous poser une question ne répondez pas... on va faire le half open tary c a d éjectez le tiroir retirez la prise d'alimentation en arrière du lecteur sans éteindre la console poussez le tiroir à sa position semi ouverte. puis rebranchez la prise d'alimentation au benq ceci est fait confirmez par Yes(oui) à la demande de JF et normalement votre benq va passer en vendor mode avec les bonnes infos et le bon statut 73 il ne vous reste que d ecliquer sur write pour que JF écrive le firmware préparé dans (target firmware) dans le chip de ton benq en qq secondes et vous aurez le message de réussite de JF... éteignez rebranchez tt et c'est l'heure de jouer....(si la clé DVD est bonne :encolere12: ) Voila bon flash et bonne nuit
ThEMiK Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjours, J'ai faite open source firmware avec le firmware du benq. jai faite open target firmware lt+ ou es ce que je rentre la clé de mon DVD?
ThEMiK Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Benq unlock ne me marque aucun message de confirmation, intro device id oui... apres sa marque : Sending Device ID request to port 0x5440 Manufacturer ID: 0xC2 Device ID: 0x11 Flash Name: MXIC(MX25L2005) Flash Size: 262144 bytes je fait write et je recoit Drive returned invalid status mode. pourtant plus haut cest marker "Drive in vendor mode" et Serial flash with status 0x73
the-green Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 La clé DVD apparait dans la case DVD key en haut et une fois tu clique sur spoof source to target elle passe aussi en bas.. pour le vendor mode toutes les infos de ton lecteurs sont correctes pourquoi ça passe pas???? La solution c'est de passer sous dos avec dosflash car ce dernier donne peu d'importance au spoof et reconnait le benq en tant que benq pas liteon donc ça doit résoudre ton problème good luck
sensor76 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Essai sous dosflash sous dos, et avant de taper "Y" tu ouvres le tirroir puis le refermes arrivant à la moitié tu débranches le connecteur électrique puis tu le rebranches, tu tapes Y et hop tu vas récupérer ton .bin. Apres sous JF tu ouvres ton .bin de benQ dans sources, ton firmware LT+ dans target, tu cliques sur manual spoof, tu fais save file et ce fichier sauvegardé tu l'injectes dans ton lite-on !!
Messages recommandés