monsieur irving Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour, courant 2008 est sorti le pack xbox 360 avec halo 3 et pgr4. On m'a dit à propos de ce modèle qu'il a été conçu avec les premières carte-mère des premiers modèles de xbox 360 de 2005, et que par conséquent ce modèle est aussi peu fiable que les premiers. Il y aurait donc encore un énorme risque de ROD bien que ce modèle aurait bénéficié d'un meilleur système de dissipation de la caleur (patchs thermiques ?). A ce jour, mis à part le bloc d'alimentation qui avait grillé et qu'on m'a remplacé gratuitement, ma console n'a pas eu de soucis. Néanmoins, j'aimerais savoir si ce qu'on m'a dit au sujet de cette Xbox 360 sortie pendant le premier semestre 2008 est vrai si elle est effectivement aussi fragile que ça. Si c'est le cas, je songerai à modifier quelque chose au niveau du système de ventilation (celui de cette 360 serait trop petit) pour éviter qu'elle ne fasse un ROD. Qu'en pensez-vous ? Cordialement. Modifié le 4 décembre 2010 par monsieur irving
gr3g68 Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Regarde derriere ta console l'ampérage sur le 12V, si c'est 16.5A tu as une zephyr et c'est mauvais Si tu as 14.2A tu as une falcon et c'est mieux
Messages recommandés