Newserator Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quand travailler devient un rêve... Le Major Nelson de XBOXLIVE nous offre une petite visite du campus: grandiose est splendide des locaux Microsoft. Source : GX-MOD Vidéo: Xboxygen Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3165
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, Cool même si j'ai capté a moitié. D'après ce que j'ai cru comprendre c'était avant Kinect que ça avait été filmé. @+
Quentin67 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est très joli chez ms, je voyais pas le Major Nelson comme ça du tout.
-makz Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils developpent sous xp et pas sous seven ! alors je vois pas pourquoi je devrais quitter XP puisque meme Microsoft n'utilise pas le "futur" : DDD
Enzo... Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu fais ce que tu veux, tu peux même etre sous Win 3.11 c'est pas ça qu'il fallait voir dans la vidéo. Oui Shakin c'est avant le lancement de Kinect c'est apres l'e3.
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le mega-apres E3 alors, car dans le video il reste 54 jours avant la sortie...
-makz Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai trop eu la flemme de regarder completement, je ne comprenais pas tout et puis ca ne m'interessait pas vraiment
Enzo... Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ba koi, L'e3 c'est fin juin, la vidéo d’août et la sortie de kinect 2 mois après bon c'est à la louche y a pas de date. Makz, même si tu comprends pas, y a des images, t'as pas vu la boite sérieux, le cadre idyllique l’environnement de travail, franchement c'est géant, un boulot de passionné ce type d'entreprise tu ne l'as trouvera jamais en France. C'est un lieu tenu un peu secret et ce n'est pas tous les jours qu'une camera rentre chez microsoft. Si t'avais étais jusqu'au bout, tu aurais vu que le pc du Najor dans son bureau en bordel est un Macbook Air mais qu'es ce qu'on s'en fout, même si j'avais vu les mec jouer à la PS3 cela m'aurait paru normal, on ne fait pas mieux que la concurrence en l'ignorant. quoique c'est pas un bonne exemple c'est pas dur de faire mieux qu'elle suffit juste de rien enlever.
Tatsu-Kan Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Si t'avais étais jusqu'au bout, tu aurais vu que le pc du Najor dans son bureau en bordel est un Macbook Air Pas vraiment sur que ce soit un macbook... Par contre, c'est pas parce que ça ressemble a xp que c'est xp... Suffit que les machines soient configurés avec le thème windows classic. Et pouf ça ressemble a XP ou windows 3.11 ...
Enzo... Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 mais si regarde le pc du major une pub macbook air
goodsicilian Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 si j'ai bien compris c etait la visite du batiment A et y a aussi le B, C et D Le plus grand garage souterrain du missipi qu'il dit qu'est ce qu'on en a ciré LOL dommage qu'il a pas parlé des salaires serai curieux de savoir si ils ont le bareme ou sont bien payé. Et Nelson a un petit bureau et une tv et une xbox pour jouer pendant les heures de taf
sebker56 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si ça c'est juste le campus Xbox, j'imagine même pas ce que doit être le siège social MS à redmond
Messages recommandés