[/!\ Titre]Instalation Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour se voudrais savoir comment installer mon jeux manuellement sur le disque dur car quand je lance le jeux il ia pas de probleme mais quand je fait une certaine mission il affiche disque rayer.Enfin bref ceux qui ont compri mon probleme vous pouvais me dire si c'est posible et si ou comment?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Non c'est sur ma 360 non flasher ni jtag.Le jeux et rayer et il s'arrete a une certaine mission alors je veut l'installer sur le hdd pour que la mission passe

Modifié par sk936
Posté(e)

Justement je fait sa mais l'instalation s'arrete a 14%.Alors j'aurais aimer si quelq'un saurait comment installer manuelement c'est a dire de prendre les donner du jeux sur mon pc et de les transfere sur le hdd de la 360.

Posté(e)

Tu ne peux pas faire cela désolé pour toi car quand tu installe ton jeux a parti de la console y a un dmr de signé qui fait en sorte que le jeux peut ce lancer sur ta console. Au pire va loure le jeux au video et met le sur ton dd et par la suite continue de jouer avec ton original.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.