Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ALors on va régler le problème de tout le monde , pourquoi ma console frag !!!

1) peut-etre un prob d0

2) mauvais flashage

3) mauvaise config interrupter

4) mauvais alignement du pogo-pin

mais pour etre plus précis y'a une différence entre le frag du d0(de meme pour le pgo-pin) et celui du mauvais flashage(de meme qu'une mauvaise config interrupteur) en d0 la console frag au rouge direct , quand c'est un mauvais flashage (ou une mauvaise config interrupteur) la console frag au vert 3fois exactement et sa passe au rouge/vert

pour régler le problème du d0 tout le monde le connait , mais le problème du flashage personne sans doute en dirait , essayer de réfléchir

le problème vient du software (xbit.exe ) le programme de flashage , il à un gros problème au niveau de windows xp meme si sa marche vous avait aucune erreur il flash trés mal sous windows xp :angry: alors oublier windows xp si c'est pour flasher votre puce "essayer de passer en mode compatibilité windows 2000 , si ca passe pas installer windows 2000 obliger ou allez chez un copain qui à windows 2000 on peut la flasher sans qu'elle soit allumer , le plus gros problème ne vient pas du d0 je vous arette tout de suite , le problème vient de windows xp et du logiciel xbit.exe , apparament dms la mal programmer se log

alors je vous le dit tout de suite , si votre console frag au vert c'est à cause de windows xp

essayer cette méthode , interrupter 1-on -2-off -3-on 4-off , ensuite brancher le port usb (il faut windows 2000 pour etre sur) ensuite lance xbit.exe ,cliquer sur connect , op sa se connect , ensuite cliquer sur format une fois que c'est fait , cliquer sur write prenez un bios du genre evo m7 , ensuite attender que le décompte se finisse (en haut à gauche) , une fois fini normalement y'a marquer done , une fois que fait c'est toucher à rien rebooter la console , oh magic sa marche ^_^

voila tout

ps : oublier windows xp pour le flashage si ca marche en mode compatibilité windows 2000 tant mieu , sinon passez direct à windows 2000 pour flasher la puce , vous etes sur que sa rate pas , installer windows 2000 sur une autre partition si vous voulez pas perdre windows xp

Modifié par knyz
Posté(e)
1) peut-etre un prob d0

2) mauvais flashage

3) mauvaise config interrupter

4) mauvais alignement du pogo-pin

^_^ oui mais dans se cas la , la console frag comment le d0

merci

Posté(e)

En ce qui concerne le probleme de flash du programme xbit.exe, çà ne viens pas de windows xp, mais du chipset Nvidia nForce2.....c'est lui qui pose probleme avec ce programme... comme notament les problemes compatibilité de RAM... B)

A+ JPIL71

Posté(e)
En ce qui concerne le probleme de flash du programme xbit.exe, çà ne viens pas de windows xp, mais du chipset Nvidia nForce2.....c'est lui qui pose probleme avec ce programme... comme notament les problemes compatibilité de RAM... B)

A+ JPIL71

Pas du tout , j'ai une autre carte mere à chipset nforce 2 et le problème vient bien d'une incompatibilité entre xp et le logiciel xbit.exe , attend j'ai fait exprés de creez le topic vue que j'ai tester les différentes manoeuvre pour expliquer le problème

Posté(e)

eh bien en ce qui me concerne, xbit.exe et win xp, ça marche très bien.

Pas besoin de placer les switchs d'une certaine façon pour le flashage.

Il peut arriver que le décompte s'arrête à cause d'une freeze du rafraichissement mais le prog reprend la main une fois que le flash est fini.

donc ce n'est pas en passant à un autre win que le problème va être réglé, enfin ça peut aider pourquoi pas.

Posté(e)
eh bien en ce qui me concerne, xbit.exe et win xp, ça marche très bien.

Pas besoin de placer les switchs d'une certaine façon pour le flashage.

Il peut arriver que le décompte s'arrête à cause d'une freeze du rafraichissement mais le prog reprend la main une fois que le flash est fini.

donc ce n'est pas en passant à un autre win que le problème va être réglé, enfin ça peut aider pourquoi pas.

Si si croit moi c'est windows xp , passe à windows 2000 tu verra si le décompte freeze et certaine personne n'arrive pas à flasher sous windows xp , peut-etre que ta pas le problème mais certain l'ont , personnelement moi meme je l'avait des erreur de command etc..

Posté(e) (modifié)
Si si croit moi c'est windows xp , passe à windows 2000 tu verra si le décompte freeze et certaine personne n'arrive pas à flasher sous windows xp , peut-etre que ta pas le problème mais certain l'ont , personnelement moi meme je l'avait des erreur de command etc..

Bizarre que çà marche sur ta CM avec chipset nForce2 (c'est quoi cette CM?)

en plus tu n'es pas coherent en disant que çà marche pour toi, car dans un autre message tu repond a Sics que "Pareil sic sa va lol ta enfin recu ta xbix , moi aussi

moi sa me saoul le logiciel xbit bug grave chez moi , il fait des erreurs de fou une fois sa passe une fois sa passe pas ............

MAis il y a peut etre des exceptions materiel qui fond que çà peut marcher, ce n'est jamais du 100%.

Mais en ce qui concerne XP tu te plante.....je t'assure....car moi et bcq d'autres flashons la xBit sur XP et ceci sans aucun probleme.... :0

Modifié par jpil71
Posté(e) (modifié)

Bizarre que çà marche sur ta CM avec chipset nForce2 (c'est quoi cette CM?)

en plus tu n'es pas coherent en disant que çà marche pour toi, car dans un autre message tu repond a Sics que "Pareil sic sa va lol ta enfin recu ta xbix , moi aussi

moi sa me saoul le logiciel xbit bug grave chez moi , il fait des erreurs de fou une fois sa passe une fois sa passe pas ............

MAis il y a peut etre des exceptions materiel qui fond que çà peut marcher, ce n'est jamais du 100%.

Mais en ce qui concerne XP tu te plante.....je t'assure....car moi et bcq d'autres flashons la xBit sur XP et ceci sans aucun probleme.... :0

quoi mais j'ai régler le problème <_< regarde l'heure et la date stp , de plus j'ai 2pc j'ai essayer sur les 2configs <_< depuis quand on peut pas avoir 2carte mere différente :wacko:

c'est un probleme logiciel c'est une incompatibilité entre certaine fonction acpi qui agis sur le logiciel et le port usb , tu croit que windows xp à aucune incompatibilité newlaughwoot

Modifié par knyz
  • 2 semaines après...
Invité williamxbox
Posté(e)

Salut a tous! J'ai l impréssion qu'il a raison, car quand j ai mi pour windows2000 le programme ne vien plus sans réponse! tendit que quand je métait XP ca ne rendez plus réponse!

:wub: lol!