Invité Joe le Dewley Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 bonsoir moi perso j'ai pas de xbox, et mon frère ne pense qu'a revendre la sienne pour racheter une ps2 (qu'il avait vendu pour une xbox...arf ' ) et depuis un moment j'entends et vois plein de trucs sur les fameuses puces xbox, au point où je sais plus donner de la tête... car pas mal de rumeurs m'avais donné l'envie de me lancer dans l'aventure moi-aussi... mais les contre-rumeurs fait que je ne suis pas pret de m'acheter une boite noire... il y'a donc 2 points sur lesquels j'aimerais être éclairé : info ou intox : -une x-box, une fois pucée, peut lire les jeux ps1, ps2, dreamcast et gc officiels et importés. (bon moi perso je trouve ça un peu gros... ça vaudrait dire que toutes les autres consoles deviendraient obsolètes... or dans ce cas tout le monde auraient une xbox, et je pense pas que ce soit le cas...) -une fois l'opération effectué, la console ne lit que les jeux gravés. (et la je dis que ça sert à rien... qu'est-ce que j'en fais de tout mes jeux ps2 que j'ai acheté ? si je possede les originaux pourquoi me faire ch... à en faire une copie ? en plus je prefere largement avoir la version original, question de principe...) voila... j'entends des sons de cloches differents un peu partout, alors on m'a conseillé ce site... sur ce je vous souhaites un bon week-end...
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 ps2, dreamcast et gc officiels et importés. archi faut impossible qu'est-ce que j'en fais de tout mes jeux ps2 que j'ai acheté il faudra les lire avec un ps2
Pink Floyd Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 heureusement qu'on a fait des topics epingle sur la xbox et la ps2
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 deja pour faire tourner des jeux ps2 il faut un pc de ouf alors n'en demande pas trop a ta xbox. elle a deja du mal a faire tourenr des jeux psone alors imagine ps2. ta xbox sera capable de lire tous les jeux de toutes les consoles jusqu'a la psone. n'hesite pas achete la.cette console a un potentiel enorme que tu decouvrira petit a petit. moi meme j'en decouvre tout les jours sur ma console prefere.elle me reserve des surprises tous les jours.
Invité Joe le Dewley Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 merci pour vos réponses néanmoins je vais continuer à me renseigner à droite à gauche avant d'acheter la console à bilou
Hagen Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 consulte bien les articles du forum et tu te rendra compte par toi meme qu avec une xbox on en fait autant qu un pc sinon plus
u.suspect Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 miltimédia ? -une x-box, une fois pucée, peut lire les jeux ps1, ps2, dreamcast et gc officiels et importés. (bon moi perso je trouve ça un peu gros... ça vaudrait dire que toutes les autres consoles deviendraient obsolètes... or dans ce cas tout le monde auraient une xbox, et je pense pas que ce soit le cas...) Avec une xbox modifiée, tu peux jouer aux jeux : N64, Snes, Ps1, Néo Géo, etc... La liste des émulateurs se trouve dans la section du même nom. une fois l'opération effectué, la console ne lit que les jeux gravés. (et la je dis que ça sert à rien... qu'est-ce que j'en fais de tout mes jeux ps2 que j'ai acheté ? si je possede les originaux pourquoi me faire ch... à en faire une copie ? en plus je prefere largement avoir la version original, question de principe...) C'est n'importe quoi, si tu change le lecteur par un lecteur dvd de pc, là tu ne peux plus lire les originaux, mais si tu gardes le lecteur d'origine, tu continue à lire les originaux. Fais attention à la marque de ton lecteur avant d'acheter ta xbox, certains lisent les cd-r d'autres pas, la liste des supports compatibles se trouve ds la section lecteurs et supports.. A+
nick_ Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 consulte bien les articles du forum et tu te rendra compte par toi meme qu avec une xbox on en fait autant qu un pc sinon plus je suis d'accord mais il faut toujours avoir un pc a portee de main ne serais ce que pour faire du ftp et recuperer les derniers logiciels a la mode.
Invité Joe le Dewley Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 merci pour toutes ces précisions en fait quand j'ai entendu le terme "puce" je m'étais mis en tête quelque chose qui aurait ressemblé à celle de la ps1 (genre on soude, on met le jeu et fini...), donc j'avais pas imaginé autant de capacité de la part de la boite noire... bon je vais déjà me pencher sur la chose avec la console de mon bro, et si jamais c'est concluant je chanterai tout nu les louanges de la xbox tout le long de l'avenue voltaire...
POPCORN Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 je chanterai tout nu les louanges de la xbox tout le long de l'avenue voltaire... Même pas cap'! Aller...
Messages recommandés