Probleme De Lecture


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà flasher un paquet de console et je maitrise très bien les spoof et les flash, mise a jour ....

Cependant j'ai un problème avec une console, avec son lecteur Hitachi 79 flasher , tout les jeux originaux passe en mode video.

Je l'ai donc remis d'origine pour voir si le problème était toujours présent et c'est le cas avec mes jeux originaux.

Je l'ai donc remplacer par un lite on 74 qui marche très bien sur mon autre console. Et le problème et toujours le même.

Mon lecteur et donc OK, mais d'où peut venir le problème dans la console maintenant ?

Je ne vois pas trop !!!

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Et bien il me semble que quand la clef et pas bonne, la console démarre mais elle affiche une erreur , non ?

Modifié par dammy
Posté(e)

Salut alors non. mais si ca te le fais avec backup et originaux cherche pas mauvaise clé. tu as un dump d'origine avant le premier flashage? et un autre avant de le toucher pour mettre a jours? si oui compare les. A plus tard

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant