Sacré Surreal !

Messages recommandés

Invité KillerGL
Posté(e)

Bon, voila, suite à un problème avec Surreal, j'ai du supprimer sa save dans le Dashboard de Mircosoft ( et cela a réglé le problème en passant ). Mais là malheur ! Mon émulateur ne prends plus en compte mes anciennes saves dans mes jeux. J'ai vérifié avec BoXplorer, les fichiers de save sont toujours la dans le dossier de Surreal dans TDATA ( ou UDATA je me rapelle plus ), mais aucune n'est loadée dans mes jeux. Aidez-moi je vous en prie

Merci d'avance

Posté(e)

c normal en supprimant la save de surreal dans le dash corsoft tu as supprimme tous les parametres de config dont tes saves.

desole le mec qui t'a dit de faire ca aurais du te prevenir avant.

Invité KillerGL
Posté(e) (modifié)

Alors c foutu. Pourtant j'avais demandé et la personne m'avait dit qu'il n,avait pas de problème. Pour ceux qui ne me croient pas aller voir (c'est tout en bas). Mais tu es sur qu'il n'y a aucun moyen, sûr sûr sûr. Je peux te faire confiance toi contrairement à l,autre ?

Modifié par KillerGL
Posté(e)

je ne voudrais pas te dire de conneries surtout de c u.suspect qui t'a assure qu'elles n'etaient pas efface.

il en connais un peu plus que moi.

je te dirais qu'elles sont perdues a jamais mais je ne suis pas sur.

le mieux est d'envoyer un pm a u.suspect en lui demandant comment les recuperer avec en lien ton premier post.

bonne journee.

ps:tiens moi au courant si tu reussi a les recuperer.

Posté(e)

Pour tout vous dire je l'ai fait chez moi et je n'ai pas perdu mes sauvegardes, maintenant si je t'ai fait perdre les tiennes je suis vraiment désolé... :(

Maintenant qqun a surement une petite sauvegarde de Zelda OOT pour toi, si tu veux je peux essayer de t'envoyer la mienne, j'ai jamais essayé mais je pense que ça doit pouvoir fonctionner :)

Posté(e)

salut KillerGL

alors tu en est ou avec tes problemes de sauvegardes?