Arwahabibi Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Salut a tous Si comme moi vous êtes un heureux possesseur de la x3max et bien ceci devrait vous interressé: Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max, sans downgrade ! Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible. Je ne met pas de liens car les seuls vendeurs officiel de la x3max en France on cette vidéo donc si un modo peux le faire Donc les dongle hors de prix je pense que ca va être certainement un grosse gifle, cet exploit en plus faite vite a commander vos X3max car je pense que d'ici quelques heures ca sera out of stock Modifié le 4 décembre 2010 par Arwahabibi
ludo1421 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Salut a tous Si comme moi vous êtes un heureux possesseur de la x3max et bien ceci devrait vous interressé: Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max, sans downgrade ! Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible. Je ne met pas de liens car les seuls vendeurs officiel de la x3max en France on cette vidéo donc si un modo peux le faire Donc les dongle hors de prix je pense que ca va être certainement un grosse gifle, cet exploit en plus faite vite a commander vos X3max car je pense que d'ici quelques heures ca sera out of stock Pour l instant rien n a était confirmé et prouvé .Surtout rien ne prouve que les jeux comme gt5 fonctionnerons car comme nous le savons les backups manager sont compilé avec un sdk 3.41 donc n 'utilisant pas les bonnes librairies 3.50, il y a de fort chance que les backups de ces jeux là, ne se lance pas correctement ou voir pas du tout.D autre chose aussi peuvent être sujet a discutions. Mais bon le 3.50 arrive a grand pas. Modifié le 4 décembre 2010 par ludo1421
SoulHeaven Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Seul revendeur officiel certes, mais pas les seuls a en vendre
Pandorin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sympa si c'est vrai, je les crois mais la phrase qui dit que les "homebrews" marchent sur 3.50 est un peu flippant. Je pense a une nouvelle version du spoof 3.50 avec accès au PSN a nouveau, mais pour les jeux en 3.50 j'y crois pas de trop, ca aurait été tip top niveau promo de lançer GT5 vite fait dans la vidéo, ce n'est pas le cas. Puis dans 2 jours, hello la version psgroove. Ceci dit bien joué a la team X3
ludo1421 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Seul revendeur officiel certes, mais pas les seuls a en vendre Si tu as une adresse sure je suis preneur , car je ne prefere pas commander chez eux. PS:Pas qu'il ne soit pas fiable , mais je n'aime tout simpement pas leur politique de vente .
raitoN Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 histoire de pas trop se mélanger les pinceaux on vas continuer dans le topic de la news qui en parle. topic locked
Messages recommandés