anto007 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour a tous voila mon probleme, il y a 2 semaines je demonte ma xbox360 mais sans rien toucher a l interieur je voulais voir la marque du lecteur juske la tout va bien elle a ete remonter elle fonctionne bien mais depuis quelques jours elle cale souvent pendant un jeux que faire ese que le rod va pas tarder a aparaitre aidez mois svp merci.
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, C'est certainement le RROD qui approche doucement. @+
anto007 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 donc ce que tu me dis c est que ma console va me lacher cet deja ma 2eme sur 2ans si nn me conseillerais tu pour acheter la xbox 360 slim et dans combien de temps j orais le rod d apres toi? merci sv edez mois je flippe d avoir le rod
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, Tu veux y faire quoi de toute facon, tu ne peux pas l'empêcher de venir. Et on oublie pas d'utiliser le bouton et on évite le SMS. Merci. @+
Enzo... Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut quand tu dis : elle cale ? ça veut dire quoi ? que la console se fige ? elle se bloque et tu es obligé de la redémarrer ? elle le fait sur tous les jeux ? tu installes tes jeux sur le HDD ? le rod de toute façon tu n'y peux rien mais bon, en générale c'est l'anneau rouge et ça redemarre pas, donc flippe pas pour rien.
sebker56 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est toujours sous garantie en plus non? donc raison de plus pour pas flipper
anto007 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) sauf que mois l auto collant il y est plus . Modifié le 7 décembre 2010 par anto007
fuzy70 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout dépend la façon que tu as utiliser pour la démonter? Si l'étiquette qui se trouve sur la face avant est bien propre il n'y a pas de soucis. Perso j'ai envoyé une box que j'ai du démonter au moins 30 fois pour le ROD ( non je n'exagère pas ) et ils me l'ont réparé sans aucun soucis
anto007 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Tout dépend la façon que tu as utiliser pour la démonter?Si l'étiquette qui se trouve sur la face avant est bien propre il n'y a pas de soucis. Perso j'ai envoyé une box que j'ai du démonter au moins 30 fois pour le ROD ( non je n'exagère pas ) et ils me l'ont réparé sans aucun soucis oui mais mois j ai plus d autocollant.
the-green Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ms détecte facilement les consoles ouvertes,,,, à la moindre trace ils vont te rendre la bobx en X jours avec une belle notice verte vous expliauant que ta console ne répond pas aux règles de la garantie donc oublie ça... et soit vigilent un peu avec ta console (milieu bien aéré nettoyage de temps en temps et surtout installe vos jeux sur HDD afin de limiter la consommation d'énergie et donc du sur chauffage ) et donc de retarder les complications... Voila je te souhaite une bonne chance
anto007 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 merci mais la je crois ke elle est morte kand j allume des fois jai les 3 leds rouges et des fois elle s alume mais le son est mort ya plein de parazites. je crois ke j ai plus cas acheter une ps3.
Messages recommandés