[/!\ Titre]probleme Profil Corrompu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt

voila j'ai 2 xbox :

- 1 flashée avec le dernier LT+ non connectée sur live

- 1 "clean" connectée sur le live et mise a jour

j'ai une carte memoire que j'utilise pour "switcher" entre les 2 consoles. Avant les dernières mises à jour , j'avais aucun soucis pour récupérer mon GT sur l'une ou l'autre console pour ainsi y mettre mes points et tenir à jour mon GT sur live.

Depuis que j'ai mis a jour mes 2 box , je n'arrive plus a récupérer mon GT sur celle connectée sur le live ( GT corrompu ) !! Quand je met ma CM sur celle connectée sur le live , la box ne la reconnait plus ???

que se passe t'il ?? merci pour votre aide

++

Modifié par Jst59
Posté(e)

Pareil pour moi ce week end... Apparement ton profil devient corrompu si tu joues sur une console bannie. Pour toi cela n'a pas l'air d'être le cas vu que tu y jouait avant sans problème. Il doit y avoir une un élément dans la nouvelle maj qui corromp le profil quand tu joues sur une console flashée. Je viens juste de tester de jouer à un back up sur une console non mise à jour et de retourner sur le live avec le même profil : résultat pas de soucis. A mon avis tu n'aurais pas du faire la maj sur les deux consoles...

• 2 semaines après...
Posté(e)

merci pour ta réponse !

Y at'il vraiment rien à faire ?? par ex en connectant dd sur pc pour transferer données ??

Merci pour votre aide

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut

@Mellika : ouais , j'ai effectivement certainement fais cette manip ! que faire pour corriger le tire ? Merci

@Johndoes : pourrais tu me donner le lien du tuto ? merci

++