Plusieurs Question Xbox 360, Jtag, Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser d'avance si une ou plusieurs réponse au questions que je pose sont déjà quelque part sur le forum et dont je serai passé a coté mais j'ai un petit soucis d'affichage : mini_101204011346179487.jpg

N'étant pas (encore) un gros "forumeux" barbue je ne sait pas comment revenir a un affichage "classique" ^^

Voila je compte acheter une console flashé en JTAG pour noël surement une arcade, surement celle-ci dailleurs (arcade étant la moins cher évidemment ). J'entend partout dire que le JTAG est "merveilleux" , personnellement la seul chose qui m' intéresse est le fait de pouvoir lancer ces copie a partir d'un disque dur usb :) ( je n'ai pas de graveur adapté ) Et je n'ai pas non plus de matos de hack chez moi mis a part mon pc . Je voulais donc savoir si pour cette version : freebot 0.040 avec kernel 2.0.12611 . il m'était possible sans autre matos que mon ordi modifier un disque dur externe usb comme il faut, si n'importe quelle DD ferait l'affaire ( j'ai lu je ne sait plus trop ou, qu'il ne fallait pas que le DD dépasse 120 Go, est-ce vrai pour une console JTAG ?) et pouvoir profiter de ma console sans rien avoir a toucher la dedans ?

Autre chose, je pense que, comme toute 360 flashé, les JTAG risque de se faire bannir du live comme les autres? ( il y a écrit "compatible 100 % Xbox LIVE " ... pourquoi?^^ ) il dise également qu'un CD contenant les dumps de la NAND est fourni, a quoi me servira t-il exactemment?

Posté(e) (modifié)

Up, personne? :ninja:

EDIT : Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le site seb117.fr est sur et sérieux? j'ai aucun moyen de savoir..

Modifié par all666
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.