all666 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser d'avance si une ou plusieurs réponse au questions que je pose sont déjà quelque part sur le forum et dont je serai passé a coté mais j'ai un petit soucis d'affichage : N'étant pas (encore) un gros "forumeux" barbue je ne sait pas comment revenir a un affichage "classique" Voila je compte acheter une console flashé en JTAG pour noël surement une arcade, surement celle-ci dailleurs (arcade étant la moins cher évidemment ). J'entend partout dire que le JTAG est "merveilleux" , personnellement la seul chose qui m' intéresse est le fait de pouvoir lancer ces copie a partir d'un disque dur usb ( je n'ai pas de graveur adapté ) Et je n'ai pas non plus de matos de hack chez moi mis a part mon pc . Je voulais donc savoir si pour cette version : freebot 0.040 avec kernel 2.0.12611 . il m'était possible sans autre matos que mon ordi modifier un disque dur externe usb comme il faut, si n'importe quelle DD ferait l'affaire ( j'ai lu je ne sait plus trop ou, qu'il ne fallait pas que le DD dépasse 120 Go, est-ce vrai pour une console JTAG ?) et pouvoir profiter de ma console sans rien avoir a toucher la dedans ? Autre chose, je pense que, comme toute 360 flashé, les JTAG risque de se faire bannir du live comme les autres? ( il y a écrit "compatible 100 % Xbox LIVE " ... pourquoi? ) il dise également qu'un CD contenant les dumps de la NAND est fourni, a quoi me servira t-il exactemment?
all666 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Up, personne? EDIT : Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le site seb117.fr est sur et sérieux? j'ai aucun moyen de savoir.. Modifié le 5 décembre 2010 par all666
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés