Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, juste pour signaler un petit probème d'affichage des sous-titres sur les versions du mois de mai que j'ai pu testé : celle du 03 et celle du 14... :huh:

En effet, l'ombrage qui entoure le texte des sous-titres n'apparait que de façon aléatoire... Quand il n'est pas là, le pourtour est qd même présent, mais "vidé" de l'ombrage noir...

Entonnant ? :huh:

Suis-je le seul dans ce cas ?

Est-ce que j'ai oublié de changer qq chose ?

En tout cas, en ce qui concerne la version du 30 avril que j'utilise, elle affiche les subs normalement...

Voili voulou, je suis preneur en infos si certains ont des idées ! :rolleyes:

Modifié par nicoplanet
Posté(e)

Salut

juste pour te dire que j'ai le même problème que toi ?

donc tu n'es pas le seul mais est-ce cela vient d'un réglage ou des dernière release je ne sais pas.

Je pars a la recherche d'infos :huh:

Posté(e)

En dessous ? ... c'est à dire plus récentes je suppose ? ^_^

C'est à dire que le module d'affichage des subs deconne chez tout le monde, pour ceux qui on une version depuis fin avril ? (enfin le 15 avril apparement ?)

Et pourtant ma version du 30 avril fonctionne correctement... :huh:

Je vais poster un screenshot de ces subs pour montrer en image le problème dont je parle ;-)

PS : Rien à voir, mais j'ai apparement rien trouvé dans le forum concernant l'accès aux CD-R gravés en ISO9660... XBMC galère monstrueusement pour les lire :wacko: (lancement très long, genre 1 bonne minute à scanner le CD...), alors que lorsque je les lis sous XBMP, ça part très rapidement ??

J'ai pensé que la mise en cache qui existe sur XBMC y était peut-être pour qq chose ?

Posté(e)

Et voilà, problemes de sous-titre corrigés avec la versions du 17 mai, qui m'a l'air vraiment extra ! ;)

En plus de ça, l'accès aux cd-r iso9660 est bien plus rapide :D

Bref, ya plus qu'a lui aprrendre à lire les DVDs avec un lecteur Samsung, et ça sera PEERRRFFECCCCTTOOOOO ;-)

++ all ^_^