nicoplanet Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) Voilà, juste pour signaler un petit probème d'affichage des sous-titres sur les versions du mois de mai que j'ai pu testé : celle du 03 et celle du 14... En effet, l'ombrage qui entoure le texte des sous-titres n'apparait que de façon aléatoire... Quand il n'est pas là, le pourtour est qd même présent, mais "vidé" de l'ombrage noir... Entonnant ? Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que j'ai oublié de changer qq chose ? En tout cas, en ce qui concerne la version du 30 avril que j'utilise, elle affiche les subs normalement... Voili voulou, je suis preneur en infos si certains ont des idées ! Modifié le 15 mai 2004 par nicoplanet
joey Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Salut juste pour te dire que j'ai le même problème que toi ? donc tu n'es pas le seul mais est-ce cela vient d'un réglage ou des dernière release je ne sais pas. Je pars a la recherche d'infos
modhack Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 vobsubs crash sur les version en dessous du 15-04-2004
nicoplanet Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 En dessous ? ... c'est à dire plus récentes je suppose ? ^_^ C'est à dire que le module d'affichage des subs deconne chez tout le monde, pour ceux qui on une version depuis fin avril ? (enfin le 15 avril apparement ?) Et pourtant ma version du 30 avril fonctionne correctement... Je vais poster un screenshot de ces subs pour montrer en image le problème dont je parle ;-) PS : Rien à voir, mais j'ai apparement rien trouvé dans le forum concernant l'accès aux CD-R gravés en ISO9660... XBMC galère monstrueusement pour les lire (lancement très long, genre 1 bonne minute à scanner le CD...), alors que lorsque je les lis sous XBMP, ça part très rapidement ?? J'ai pensé que la mise en cache qui existe sur XBMC y était peut-être pour qq chose ?
nicoplanet Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 Et voilà, problemes de sous-titre corrigés avec la versions du 17 mai, qui m'a l'air vraiment extra ! En plus de ça, l'accès aux cd-r iso9660 est bien plus rapide Bref, ya plus qu'a lui aprrendre à lire les DVDs avec un lecteur Samsung, et ça sera PEERRRFFECCCCTTOOOOO ;-) ++ all ^_^
Messages recommandés