VansFoxy Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté une X Box 360 kinect et j'aimerai connaitre les solutions pour la cracker. J'ai pu lire qu'il fallait l'ouvrir, il n'existe aucune autre solution pour connaitre la marque de son lecteur sans devoir l'ouvrir ? Une fois crackée j'ai vu qu'il fallait graver les jeux sur des DVD double couche. On ne peut pas mettre les jeux sur le disque dur de la console, ou sur une clé USB ? Merci, et désolé je suis très débutant Modifié le 4 décembre 2010 par VansFoxy
fuzy70 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, il faut avant tout savoir quel est ton lecteur : va faire un tour dans les tutos A mon avis tu dois avoir un liteon 93450 C si c'est le cas fer à souder .......................... A ta place je le ferais par un pro car celà nécessite un peu de connaissance
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, On ne met pas la charrue avant les boeufs, alors cherche déjà comment "cracker" tes jeux @+
VansFoxy Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Comment ça comment cracker mes jeux ? Si on crack une console, c'est bien pour jouer avec des jeux que l'on a pas vraiment ... ? Moi je ne veux pas la démonter, donc comment je peux faire pour savoir quelle version de lecteur j'ai ?
superwazo Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Comment ça comment cracker mes jeux ?Si on crack une console, c'est bien pour jouer avec des jeux que l'on a pas vraiment ... ? Moi je ne veux pas la démonter, donc comment je peux faire pour savoir quelle version de lecteur j'ai ? Efface moi vite ca garçon, la tu as un ban qui te pend au nez !
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés