Invité yanska064 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter (ftp) à la xbox sans que celle ci soit branché à la télé. En effet j'ai remarqué que lorsqu'elle n'est pas branchée à la tv elle clignote orange et ne démarre pas totalement, on dirait qu'elle est juste sous tension et que dès que je la connecte à la tv elle boot pr de bon. Ma question est donc, peut on forcer le boot de la box sans qu'elle soit branchée à la tv Merci
LEOSURFE Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 j'ai fais le test sur la mienne quand je branche pas le cable derriere elle frag bien orange vert mais sa démarre evox et je peux me connecté dessus sans prob.
Quarentin Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 C'est pas la télé qui compte, c'est le cable. Certains bios, un peu anciens, ne permettent pas de booter sans le cable vidéo.
u.suspect Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Pas de problème chez moi, elle frag pas sans tv...
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 tu peu connecter ton cable a ton pc si ta une sortie jaune la plus part des pc en ont....
Invité yanska064 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Hier soir j'ai fais d'autre test et quand je branche le cable derriere la box ça ne clignote plus vert mais je ne peux tjs pas me connecter, il faut juste que la prise video (jaune) soit branché et là ça marche. Donc si il n'existe aucun moyen de booter sans la TV va falloir acheter un câble rj de 20m
bdpxbox Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 ta essayer de brancher ta sorti video a ton pc si tu arrive pas c'est pas possible sa clignotera toujours!!!
jbs68 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Tu as quoi comme bios ..?? moi avec le X2 4981, j'ai pas de soucis... je peux me connecter à ma bobox sans que celle ci soit raccordée à la TV !!!
nick_ Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 tout pareil que jbs68.il me suffit de brancher le cable video au cul de la console et ca marche. comme il dit essaie de changer ton bios par un 4981. j'ai essaye avec le bios d'origine et ca marche aussi.du moment que le cable video est branche au cul de la console la tele on s'en fout.
Invité yanska064 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 ok merci les gens, en branchant le câble video au cul du pc ça marche adichat
Messages recommandés