GralbatOr Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Salut tout le monde, Voilà, ça fait plus d'une semaine que je cherche à résoudre un problème avec une Box qui ne lit plus uniquement les DVD Vidéo et DVD-Rom (les jeux originaux donc). Elle tourne sous Evox, c'est une v1.5 avec Samsung et elle lit parfaitement les DivX et les CD Audio depuis le lecteur... Elle a une Aladin Advance dans le ventre... J'ai vérifié tous les fichiers cités dans les posts précédents (config.xml, dvdplayer.cut, evox.ini), j'ai soufflé dans le lecteur (eh oui ) mais tous les fihiers sont corrects et rien n'y fait... J'ai aussi essayé de lancer DVDregionX et de lui faire manger ensuite un DVD mais tjs pareil. Elle affiche "Init", essaye de lancer le DVD 2 ou 3 fois puis affiche "No Disc"... Au secours, elle a même pas 5 mois, et n'a tourné que très peu en plus... Qq'un a déjà eu ce prob ? Est-ce que ça vient de la lentille ? Si oui, j'ai vu qu'il y avait des tutos pour calibrer les Philps et Thomson mais pas les Samsung, un tuto existe-t-il pour recalibrer la lentille ?... Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide... +
Quarentin Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Je veux pas jouer les rabas-joies, mais j'ai l'impression que c'est un problème hardware et je crains qu'il n'y a plus rien à faire.
GralbatOr Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 Argl, j'en ai bien peur aussi, mais je voulais d'autres avis que le mien. Donc, pb hardware... mmmm... Changement du lecteur dans son ensemble, juste du bloc optique ?... Ou tu penses que c'est plus compliqué que ça ?.. Merci de ta réponse en tt cas..
Messages recommandés