edmondj Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour, A force de changer de manager et à les remplacer à tour de rôle , il semble que l'un d'entre eux s'est mal supprimé , et ne peut pas être supprimé , ce n'est pas la mort mais cela est gênant. J'ai cherché dans les fichiers dev_hdd0 avec simple file manager où s'installaient les manager sur le disque dur de ma ps3 afin de le supprimer manuellement mais je n'ai pas trouvé , quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Modifié le 3 décembre 2010 par edmondj
pat18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut, As-tu essayé de supprimer en mode normal (non jailbreak) ? Sinon essaye de changer de Playload. Tu es peut-être en PL3 et n'as pas tous les droits.. essaye avec hermes 4B.
edmondj Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Bah en fait j'arrive a supprimer les openmanagers sans qu'il restent en tant que fichier corrompu , mais là c'était une exeption . Heu les playloads je j'ai beau avoir le jailbreak depuis le début je sais toujours pas ce que c'est , rien sur se site ne m'en a donné la definition , alors pour te répondre je sais pas . Et j'ai essayé en mode normal . Je suis avec la ps3key si cela peut t'aider.
pat18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) En gros, le playload, c'est le fichier que tu mets dans ta clé pour jailbreaker ta ps3. Il en existe 2 open source : KaKaRoTo et Hermes. Les teams (comme la PS3Key Team) ne font qu'utiliser ceux-ci et les recompiler pour leurs clés. Bon, je ne connais pas bien la PS3Key mais je crois qu'on ne peut toujours pas y mettre le playload de son choix donc de ce côté là c'est coincé.. Sinon t'as pas une idée du Backup Manager qui t'as créé ces données endomagées ? car si tu sais lequel c'est et bien essaye de le réinstaller puis supprimer (sans passer par le mode normal (sans PS3Key)). Modifié le 3 décembre 2010 par pat18
edmondj Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Heu non , même s'il y a beaucoup de chance que ca soit un gaia. Autrement tu connais l'arborescence de l'installation des managers sur le hdd interne ?
pat18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hé non... désolé . Je ne suis parfois pas assez curieux.. du coup j'ai pas encore cherché à savoir où ils s'installent.
pat18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Y'a peut-être une solution là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...es++endommagées A priori en renommant le fichier ça doit marcher.
edmondj Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Y'a peut-être une solution là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...es++endommagéesA priori en renommant le fichier ça doit marcher. Yesss ! Haha merci tu casse des briques ! Je connais pas très bien le principe du plus un mais : +1
Messages recommandés