ThEMiK Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Salut, Je voulais savoir, je sais comment graver un jeux pour Lt+ qui a la protection AP2.5. Mais si j'ai par exemple un jeux de 2008. Je le grave tu encore avec PDF-O-MAGIC pour 1.4-1.5 ou encore sous APGX 1.0.4 ? Merci d'avance ThEMiK Modifié le 3 décembre 2010 par ThEMiK
the-green Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Bonsoir primo ce logiciel s'appelle PPF-O-MATIC et non pas PDF-O-MAGIC....MDR deuxièmement : le backup d'un jeu AP25 nécessite un patchage par abgx 1.0.4 pour lui insérer les fichiers SS ap25 qui sont maintenant disponibles sur le serveur abgx donc plus besoin du ppf-o-matic ...il faut que tout soit vert . pour les anciens jeux 2008/2009 iols se lancent tel qu'ils sont sans modification ni patch ni quoi que ce soit pour le jeu hors-ligne pour le live il faut bien sur tt vérifier avec abgx1.0.4 avant de les graver donc pas de truc spécial pour le LT+ pour la gravure de préférence utilise ImgBurn 2.5.2.0 il est super Voila bonne chance l'ami Modifié le 3 décembre 2010 par the-green
ThEMiK Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoirprimo ce logiciel s'appelle PPF-O-MATIC et non pas PDF-O-MAGIC....MDR deuxièmement : le backup d'un jeu AP25 nécessite un patchage par abgx 1.0.4 pour lui insérer les fichiers SS ap25 qui sont maintenant disponibles sur le serveur abgx donc plus besoin du ppf-o-matic ...il faut que tout soit vert . pour les anciens jeux 2008/2009 iols se lancent tel qu'ils sont sans modification ni patch ni quoi que ce soit pour le jeu hors-ligne pour le live il faut bien sur tt vérifier avec abgx1.0.4 avant de les graver donc pas de truc spécial pour le LT+ pour la gravure de préférence utilise ImgBurn 2.5.2.0 il est super Voila bonne chance l'ami Héhé merci beaucoup pour ton aide et la correction du mot xD Personnelement j'utilise CloneCD et aucun probleme pour l'instant. Je fait meme du Live avec des jeux patchés loll.. Merci beaucoup ThEMiK
Messages recommandés