guy59540 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour a tous,je voudrait savoir comment on fait pour mettre la cle dans un nouveau lecteur,car moi quand je flash je doit mal le faire,et ma console affiche lire dvd a l'interface. pouvait vous m'aider,et me donner des tuto.merci
XxJeReMy59xX Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour a tous,je voudrait savoir comment on fait pour mettre la cle dans un nouveau lecteur,car moi quand je flash je doit mal le faire,et ma console affiche lire dvd a l'interface.pouvait vous m'aider,et me donner des tuto.merci slt peu tu nous donner plus d'info sur ton lecteur et quel firmware veu tu mettre car le LT + fonctionne que sur les lecteur benq et lit-on
the-green Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 t'as quoi comme lecteur et quel firmware voulez vous injecter dedans LT+ à mon avis sinon tt se trouve dans la section gx-tuto Good luck
guy59540 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 mon lecteur et un benq VAD6038 et je veut mettre le firmware lt+.
the-green Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) c'est simple le spoof: lancez jungle flasher v 0.1.76b et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware original ou le bon firmware contenant la bonne clé DVD cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme LT plus du benq benq que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme LT plus obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(orig.bin). cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware Lt plus préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez. ensuite flashez votre drive... voila good luck Modifié le 3 décembre 2010 par the-green
Messages recommandés