Enzo... Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut j'ai ça comme télécommande quand j'achete un truc, comme un gros boulet, je vire toujours en premier les notices de montages etc.... et la je suis en galère parce que j'ai changé ma TV sharp qui était programmé avec la télécommande de la xbox. ma nouvelle télé c'est une thompson mais j'ai aussi jeté la notice. et sur la télécomande de la xbox qui s'illumine ce qui est pratique pour la nuit, je sais plus comment on rentre en programmation sur la télécommande pour rentrer un code de la nouvelle télé et je sais pas le code a rentrer ? es ce que quelqu'un aurait garder la notice pour me dire sur quoi j'appuie svp ?
XxJeReMy59xX Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut j'ai ça comme télécommande quand j'achete un truc, comme un gros boulet, je vire toujours en premier les notices de montages etc.... et la je suis en galère parce que j'ai changé ma TV sharp qui était programmé avec la télécommande de la xbox. ma nouvelle télé c'est une thompson mais j'ai aussi jeté la notice. et sur la télécomande de la xbox qui s'illumine ce qui est pratique pour la nuit, je sais plus comment on rentre en programmation sur la télécommande pour rentrer un code de la nouvelle télé et je sais pas le code a rentrer ? es ce que quelqu'un aurait garder la notice pour me dire sur quoi j'appuie svp ? j'ai trouver ceci je ne sait pas si sa pourra t'aider Si tu n'as pas le code, dans le manuel de la télécommande il y a la technique pour tester chacun des codes TV jusqu'à trouver le bon. Ayant une télévision j'ai utilisé cette technique avec succès pour faire reconnaitre les touches TV. Si je me rappelle bien, laisser appuyé TV + OK pendant 3 secondes, les touches TV clignotent 3 fois puis s'éteignent. Ensuite appuyer plein de fois sur PG+ jusqu'à ce que la télévision s'éteigne. A ce moment là, appuyer une dernière fois sur TV (attention de pas envoyer une pression sur PG+ de trop) et c'est enregistré. La télévision est reconnue !
Enzo... Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 oh merci t'es un amour ça marche elle a trouvée le code toute seule merci beaucoup
Messages recommandés