Invité Filou Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Slt Je recherche a patcher le bustinout.BIN de sims avec le patch nude *.ppf, mais qd j'utilise ppf o matic v3.0 il me sort a chaque fois l'erreur : binblock/PATCHVALIDATION/FAILED.CONTINU Qq1 a t'il une idée a ce sujet ! ya rien d'urgent merci de votre aide... ++ Filou
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) normalement ce n'est pas le *.cue que l'on patche? je ne fais plus ca depuis l'epoque psone mais sur la play je patchais les point cue. alors par extension je me dit que sur xbox ce doit etre la meme chose. Modifié le 15 mai 2004 par nick_
LEOSURFE Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 tu te trompe pour les protection des jeux ps1 faut bien patcher le bin, et j'ai jamais vu un jeu ou il fallais patcher le cue a mon avis ton patch c pas la bonne version tu utilise bien ppf o matic 3 au moins ?
Invité Filou Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) yep v3.0 de tte façon ya pas de *.cue merci Modifié le 16 mai 2004 par Filou
Messages recommandés