VIVIBEA77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour.. Je suis la maman de 2 enfants, 11 ans et 8 ans. Jusque là ils avaient une DSLITE avec une R4 normale(une amie me les avaient commandé..). Je n'avais pas eu à me poser des questions. Hors les DS ont rendu l'âme et je viens de leur commander les DSI sur cdiscount. Cependant, je suis un peu perdue sur mon choix pour les r4i, j'ai vu la rouge, la gold, la verte/bleu (avec msn, skype...) Sachant qu'ils me bassinent déjà avec les nouveaux jeux.. Ainsi, pouvez vous m'aider à la choisir. Je me dis qu'ils aimeraient bien la verte/bleu mais est elle simple et aussi bien qu'elle semble paraitre ? Merci à vous tous qui prendront le temps de me répondre. Virginie
dcx Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 aimeraient bien la verte/bleu mais est elle simple et aussi bien qu'elle semble paraitre ? Dans les choix que tu as mentionné, c'est la pire! 1. la r4i gold de r4ids.com ou r4idsn.com (de préférence cette dernière) 2. r4i de r4i-sdhc.com 3. tous le reste.. Mais le mieux reste une acekard 2i, assure-toi que ton vendeur la vende déjà flasher pour la v1.4.1 Sinon la ez-flash vi ou une supercard.
VIVIBEA77 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 aimeraient bien la verte/bleu mais est elle simple et aussi bien qu'elle semble paraitre ? Dans les choix que tu as mentionné, c'est la pire! 1. la r4i gold de r4ids.com ou r4idsn.com (de préférence cette dernière) 2. r4i de r4i-sdhc.com 3. tous le reste.. Mais le mieux reste une acekard 2i, assure-toi que ton vendeur la vende déjà flasher pour la v1.4.1 Sinon la ez-flash vi ou une supercard. merci pour ta réponse. Sais tu me dire où je peux trouver un bon vendeur ? merco
dcx Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu as une section boutique sur le forum, choisi un vendeur dans ton coin si tu veux l'avoir pour noel.
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, Je conseille aussi Ez-Flash Vi et Acekard 2i @+
Messages recommandés