Conseils Achat Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter une console occasion , pouvez vous me donner des conseils d'achats modèle, quel lecteur, etc..., sachant que je voudrais la flasher ou installer une puce pour pouvoir jouer avec des backups ?

Merci d'avance pour vos conseils ?

Posté(e)

salut tu peux prendre une élite que tu va trouver à un tarif raisonnable dans les PA en general. si je ne me trompe pas ce sont des jasper,récentes donc normalement fiables.

fais quand meme attention à qui tu l'achètes,le mieux étant d'en trouver une pas loin de chez toi car il y a sur certains sites des "vendeurs" peux scrupuleux...je parle en connaissance de cause car je viens juste (depuis 1 semaine) d'etre victime d'une arnaque pour l'achat d'un kinnect.

ceci dit,cela se passe très bien en général.

Posté(e)

+1 pour la elite en version jasper, et pour les backups un flash lecteur, les puces pour faire passer les backups c'était il y 3/4 ans maintenant c'est devenu obsolète.

Par contre en farfouillant bien dans les magasins il y a moyen de trouver des modèles "FAT" arcade à 99€( c'est de la version jasper aussi), et probablement compatible avec le hack JTAG, et la c'est différent du flash lecteur en terme de possibilités ;)

Posté(e)
Le Duc : désolé pas vu les ventes flash, Urgent comment puis je te contacter ?

clic sur son pseudo , il est réglo , tu peux y aller tranquille