Des Chargements Très Très Longs.. Puis Blocage.

Messages recommandés

Invité kevin
Posté(e)

Bonjour à tous. Cela fait environ un mois que j'ai pucé ma Xbox 1.5 avec une puce Apple X5. Aucun problème. J'ai suivi des tutoriaux Xavbox ainsi que ceux de ce site et de xbox-hack.net pour configurer un nouveau disque dur, installer Evox etc... Bref la console marche très bien, aucun problème sur ce plan. Néanmoins lorsque je souhaite jouer avec, par exemple Halo ou Counter Strike, j'insère le cd dans le lecteur, et dans l'accueil Evox, je clique sur "Launch DVD", le jeu se lance mais avec une lenteur déconcertante et se fige à plusieurs reprises jusqu'au démarrage d'un niveau du jeu. Le problème étant qu'entre le moment où j'insère le cd, configure la manette et choisi un niveau de jeu, il s'est passé 5 bonnes minutes et une dizaines de "gels". Finalement, impossible de jouer....

J'ai donc rippé les jeux sur le disque pour voir si ça venait du lecteur dvd.... problèmes identiques.

J'ai cherché dans les dossiers du forum, mais je n'ai rien trouvé d'identique.

Si vous avez une idée....

Je vous remercie.

Invité kevin
Posté(e)
si j'ai bien compri tes jeux freeze c'est sa!!!

Bonjour, tout à fait, mais le pire c'est la vitesse de chargement avant le "gel"... des arrêts, des lenteurs... idem lorsque c'est rippé sur le disque. Je comprends pas. Pour info le disque est neuf, un 20 go qui marche très bien.....

Salutations

Invité kevin
Posté(e)

C'était bien le In Game Reset (IGR), je ne le savais pas du tout, en tout cas merci pour ton aide :)

Mais pourquoi IGR provoque t'il cela ?

Salutations