jiji3731 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon je pose les question en esperant avoir une reponse car c'est le bordel ce downgrade bon commencon par le debut j'ai installé le psupgrader , installé le driver, recupéré mon num de serie, telechargé le firmware et je me retrouve en mode flash ok mais quel fichier dois je flasher dans mon dongle car il y a 2 .fla ??????? prog_num de serie.fla 8KO et upgrader_num de serie.fla 14.4KO une fois ce ou ces fichier flashé, comment utiliser le dongle ????? je sais qu'il faux utiliser une cle usb standar formatée en fat 32 et contenand des fichier bien specifique ok mais lesquel car j'ai trouvé une archive qui en contiens plusieur dont voici les nom 554672619F79C2FF.fla Lv2diag.self.1 Lv2diag.self.2 PS3UPDAT.PUP <---------- celui ci est la mise a jour 3.41 que dois je faire de ces fichier et quel est la procedure a suivre ???? quelle bonne question hein merci d'avance a toute personne capable de m'aider et evitons les reponses inutile qui n'aide pas a se retrouver dans tout ce michemache
jiji3731 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 bon je me repond tout seul vu que personne ici n'a downgradé sa console !! le fichier upgrader_num de serie.fla doit etre flashé pour le downgrade et le fichier prog_num de serie.fla doit etre flashé ensuite pour repasser le jailbreak en modship pour le downgrade , les fichiers PS3UPDAT.PUP modifié et Lv2diag.self.1 sur une cle usb standard formatée en fat 32 le fichier Lv2diag.self.2 n'interviens qu'un peux plus tard dans la manip merci jiji3731
Messages recommandés