Tidav24 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai acheté la fameuse kinect ! Mais j'ai un soucis...... En faite j'ai téléchargé et gravé le jeu kinect sport mais il met met "disque illisible" :-( Configuration : - liteon 74850c - LT + - 2.0.12611.0 Mes anciens backup fonctionne, j'ai gravé de la même façon que d'habitude et le jeu kinect adventure (livré avec avec kinect, donc original) fonctionne nickel comme la kinect elle même. Au départ j'ai mis le backup de kinect sport avant d'avoir fait la mise à jour kinect, mais je ne sais pas si cela à une incidence? Je doute vraiment que le problème vienne de la gravure, puisque j'ai utilisé abgx 1.0.4 qui ne m'a pas mis de message d'erreur (à par pour le fait qu'il soit stealth ou non, mais je ne fais pas sur le net donc pas grave...) et pas plus tard qu'il y a 1 semaine j'ai gravé un autre jeux qui est passé sans soucis. Et je n'aimerai pas utilisé un autre dvd pour rien :s Par avance merci pour votre aide ! Edit : J'ai un autre backup kinect "dance central", je l'ai gravé et lui marche nickel ! Donc cela doit venir simplement du dvd qui devait avoir un soucis je sais pas :s Je retente la gravure ! Modifié le 2 décembre 2010 par Tidav24
raitoN Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés