caim66 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous, J'ai une question super con, mais j'ai beau me renseigner sur la toile, je n'arrive pas à trouver une réponse claire et concise. J'explique un peu le topo, j'ai acheté il y a 1an et demi, une xbox déjà flashée dans un magasin parisien. il ne m'a rien donné comme renseignements (notamment la fameuse "clé" du lecteur , sujet principal de ma question) Je tourne actuellement mes jeux en les patchant wave 3 (je dois avoir un super vieux firmware genre 1.3 ou 1.4 j'en ai aucune idée) et mon lecteur est un SAMSUNG (pas de chance pour le LT+! =/) Je voudrais faire le grand saut, et flasher moi même ma 360, ça n'a pas l'air si complexe que ça ... cependant une seule et même question me trotte dans la tête avant de le faire : puis je flasher mon lecteur sans cette maudite clé, que je n'ai pas eu. y'a t'il un moyen d'obtenir cette clé par un quelconque soft ? en branchant le lecteur sur le PC par exemple (sans la méthode de soudure évoquée dans quelques topics, ça je le sens pas) (ne serait qu'avec un firmware 1.6, pas spécialement LT+ vu que ca ne passe pas sur samsung...) je n'ai pas de disque dur sur ma 360 =/ et pour l'instant, je ne l'ai jamais démonté ... je préfère me renseigner un maximum avant J'ai cru comprendre qu'un connectivity kit 3 pro (CK3 pro) pouvait m'aider ... mais après renseignements, ca récupère les clés que sur les liteOn. Merci d'avance de vos réponses. Et un grand bravo pour vos tutoriels qui sont super bien fournis et détaillés. PS : entre temps j'ai déménagé à perpignan ... je peux donc pas retourner voir le vendeur =o
Shakin Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés