Biper Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, Voilà mon soucis, je bataille depuis hier pour dumper ce lecteur 93 450 C avec étiquette collée sur le dessus... j'ai réussi ce matin à avoir 0x72 (en jouant avec l'interrupteur), puis je fais une lecture et là a la fin de la lecture je n'ai plus les 0000 du checksum... donc là je suis content. je refais une autre lecture pour être sûr. ça marche. Je vais sous jungleflasher pour voir si la clé est bonne et là ou ça coince j ai un message d'erreur malgré avoir la clé comme quoi il manque des infos : Je voudrais savoir si je peux tenter de faire un CFW et après d'ecrire ? sinon je bataille à ne plus avoir d'erreur dans le doute... MERCI
loic83 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu as bien utilisé la dernière version de jungleflasher dans le doute, sinon ce message est la pour dire qu'il manque certain numéro de série, ca arrive parfois, rien de grave tu peux continuer
Biper Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vais essayer de refaire une lecture encore. Sur ma clé de boot j'ai la 1,8 l'executable pour windows, par contre sur la clé la version dos j ai 1.7 beta built c'est bon non? Encore merci
Shakin Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés