arnaudtr Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, j'ai mis voulu changer de loader et maintenant tous ceux que j'ai pu essayer ne vois pas les jeux sur le dd interne pouvez vous m'aider Merci
momoprod Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Salut ! Si tu utilisais BM 1.0 jusque la et que tu l'as supprimé, les backup du hdd interne sont supprimé également... Modifié le 2 décembre 2010 par momoprod
arnaudtr Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est bisard car je les vois avec filezilla
momoprod Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 As tu bien choisi le répertoire laun12345 lors de l'installation de ton manager ? Tu as 2 version parfois, l'une pour les dossiers gamez et l'autre pour bdrip.
Shakin Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
arnaudtr Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 il me semble mais j'ai essayé de faire l'intall et c'est pareil ils sont copié ou les jeux quand tu copie du ddE sur le dd de la ps3? Merci
pat18 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Ca dépend du Backup Manager utilisé. Chez moi, ils sont dans GAMEZ. Edit : j'utilise Gaia Manager v1.4.1 Modifié le 2 décembre 2010 par pat18
Messages recommandés