Invité M_tuyaux Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Re bonjour tout le monde, je tenais a dire que je suis totalement d accord contre la politique Gueux anti backup. Ceux qui demandent ou on peut trouver tel ou tel iso de jeux ou encore le xdk n ont pas du comprendre l optique du site. Il existe beaucoup d autres forum pour faire ce genre de requetes (sans parler des p2ps). Cependant, je trouve qu il y q pas mal de "mal entendus" au sujet des "hacks" et de la loi sur ce forum. J ai pu lire a plusieurs reprises des posts, opposant qq1 qui demandait gentillement un peu d aide (je ne sais plus exactement pourquoi, un probleme lors de la copie dun jeux xbox sur le dur) et qq personnes qui jouant les gendarmes du web (et jouant tres bien sur les mots), repondent que vu ke c un backup on doit forcement avoir l original et que le problemes se voit donc resolut. Je trouve ca un peu deplacE comme reflexion, car mise a part qq personnes de ce forum (je pense aux utilisateur de linux et puis qq exceptions) tout le monde possede au moins un backup sans original. Meme les logiciels tels que evolutionx avalaunch, xdk laucher, xbmc (et puis tt les bios hackes excepte cromwell (encore linux ))et je vous laisse trouver trouver la suite, sont compiles avec des copies du sdk (donc sans signatures) de micro$oft et ne sont donc pas libre d utilisation : "logiciels pirates" comme on dirait. Alors que ceux qui demandent des iso et le xdk soit vire, c normal mais bon apres faut pas prendre les gens pour des cons. Le plus marrant sont ceux qui se prennent pour les flics du forum (je ne parle pas des moderateurs qui font un bon boulot, mais ceux qui vont vous prendre la tete simplement parceque votre question est trop claire ) rien qd regardant leur signature, on se demande ce kils peuvent bien faire avec un dur de 120go sans aucune copie de jeux (des divx ? huum ca aussi c pas bon lol) (--> voyez comme c est facile faire chier qq1 !)Tout le monde ici a plus ou moins deja enfreind "la loi" (sauf les linuxiens ^_^ lol) alors arreter de jouer sur les mots ! Merci d avoir consacre du temps a la lecture de mon post. Apluche
loopiloop Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 il n'accepete pas sa ici car le forum pourait etre fermer et la
Quarentin Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Mouais.... On essaie d'être vigilants sur les posts. Il y a aussi le fait que certains corrigent leur post après s'être pris des remarques. Du coup, simple membre, tu n'as plus accès au post original et certaines réponses peuvent donc te paraître déplacées... Comme tu le dis, tout le monde ici a plus ou moins déjà enfreint la loi, mais si on en est conscients, c'est mieux. Il ne s'agit pas de faire de ce forum une tribune pour ce genre de pratiques, même si cela peut te paraître hypocrite de notre part. Mais je ne suis pas naïf au point de penser que cela n'existe pas. Comme je l'ai déjà écrit, il y a un lieu pour tout. Et le forum n'est pas le lieu de discussion de Warez.
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 la chasse au piratage est ouverte...... ya desja des forum qui ont fermer(vé pa dire les quels)....mais voila quoi meme si on fait semblant d'en parler ca pourré etre trés dangereux(fermeture du site) donc voila....
legueux Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour, On a déjà débattu du sujet maintes et maintes fois. Les softs développés avec le XDK le sont de façon gratuites et les auteurs n'en attendent pas une rémunération contrairement à des jeux qui sont là pour faire vivre les sociétés créatrices. Quand tu prends un logiciel comme XBMC ou un bios hacké tu ne fais pas spécialement perdre de l'argent à quelqu'un tu ajoutes juste une plus value à ton matériel (c'est comme ça que je le vois en tout cas). Bref la politique ici est ainsi depuis presque 2 ans et comme je me plais à la dire internet est vaste et on oblige personne à venir sur le forum rollwink
u.suspect Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 je tenais a dire que je suis totalement d accord contre la politique Gueux anti backup Alors t'es pour ou contre ??
rageonearth Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 c pas une politique anti-backup justement définition succinte d'un backup: copie de sauvegarde d'un original dont on possede les droits d'éxecution (jeux, video, audio) la loi française est claire la dessus, c'est autorisé! apres, il y a amalgame entre ces fameux backups, et la récupération frauduleuse sur le net ou autre provenance (amis...) de "backup non légaux", que j'appelerais des wackups (Warez bACKUP) M_tuyaux, as tu des enfants?? Car c'est une passion chez eux de "jouer" avec ce qu'ils ne devraient pas jouer! imagine ta super news achetée 60 euros dans ton magasin préféré, terminé rayé comme une patinoire apres le passage d'éléphants en patins a glace... => la HAINE tu fais quoi? tu tapes tes gosses? bah non, tu es prévoyant, tu mets ton dvd sur ton disque dur et l'original bien rangé dans sa boite dans une étagère la plupart des "VRAIS" joueurs, attachent une importance a la boite et au jeu sur support original sachant que backup et wackup sont productibles de la meme manière, lors d'une question sans plus de précisions , il est normal de répondre => refait le avec ton original voila, ici sur gueux, le backup est autorisé, le wackup non, c'est tout et je ne suis pas hypocrite loin de là au fait, autre petite chose, il y a aussi du contenu GRATUIT au niveau des jeux pour la xbox (HOMEBREW) et ceux qui achetent en import? bah puce obligée.. donc voila, y'a pas que des "pirates" en puissance qui ont une XBOX a bon entendeur, salut!
Invité M_tuyaux Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 je tenais a dire que je suis totalement d accord contre la politique Gueux anti backup Alors t'es pour ou contre ?? je suis pour la politique anti "wackup" sur le forum. Il est tout a fait normal que le warez soit bannis du forum (car ca degenere tres vite ! eek ) Si qq1 poste un lien vers le xdk ou des jeux copies (enfin tt ce ki n est pas legal ), il est normal et prudent d effacer le post. Mais qq1 qui, en explicant son probleme, indique la provenance du jeu est lui seul engage dans ses propos. On peut lui repondre sans faire allusion a l origine du jeu. (On est la pour s aider et non pour se manger entre nous) Quand tu prends un logiciel comme XBMC ou un bios hacké tu ne fais pas spécialement perdre de l'argent à quelqu'un tu ajoutes juste une plus value à ton matériel (c'est comme ça que je le vois en tout cas). oui tu le vois peut etre comme ca, mais ce nest pas comme ca que ca marche. Cependant je comprends bien ton raisonnement (si tout le monde pouvait se satifaire de peu, je ne pense pas qu il y aurait autant de pb avec le warez ! ) Ton site est devenu un site important sur la scene xbox francaise et americaine (surtout depuis que ta team commence a faire des progs,bios) et je pense qu il serait temps de faire comme xbox scene, c a d faire du 100% legal. Pour le moment rien qu avec la section download du site, le site peut facilement fermer (crois moi ) Alors faire chier qq1 parce qu il a dit qu il a pompe son jeu sous emule, et puis mettre en telechargement direct sur son site des bios hackes ou des packs signes (meme si c est tres sympas, car je pense que ca depanne tout ceux qui ne connaissent que google pour atteindre des sources d informations aussi riches consernant les "jeux videos"), je trouve qu il y q qq choses qui ne va pas correctement. M_tuyaux, as tu des enfants?? Car c'est une passion chez eux de "jouer" avec ce qu'ils ne devraient pas jouer!imagine ta super news achetée 60 euros dans ton magasin préféré, terminé rayé comme une patinoire apres le passage d'éléphants en patins a glace... => la HAINE tu fais quoi? tu tapes tes gosses? Non jai pas encore d enfants, et non je ne taperais jamais mes enfants pour un simple jeu! Ho ce ne sont que des jeux ! Meme j aime bien preserver mes affaires, je ne faisque tres rarement des copies de sauvegarde. Enfin voila
legueux Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Crois moi depuis le temps, si notre site dérangeait tant que ça Microsoft, il serait déjà fermé depuis un moment.... Quoiqu'il en soit on a toujours été préparé à toute éventualité et cela ne nous demandera pas plus de 30sec pour fermer la section download rollwink
Invité Miraclemax Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bonsoir Je me suis souvent demandé si Billou n'avait pas concu cette console dans le but de upgrader facilement son produit, acquérir une certaine notoriété dans ses produits et du coup augmenter son volumes des ventes...
josselin Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 salut j'approuve la politique de gueux pour ce forum. Il suffit d'aller sur jeuxvideo.com pour se rendre compte de ce que sa donne lorsqu'on ne controle pas les sujets de discussion. Tout le forum est pollué par le warez.. voila c'était juste mon avis.
Messages recommandés