milka62470 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour amis gamers, Je fais appel a vous car j'ai un gros problème sur ma console,mon lecteur liteon 74 n'arrete pas de craquer lors du démarrage et je suis obligé d'éjecter plusieurs fois avant que le jeu se lance. Auriez vous une idée ou le lecteur est a changer? Merci de votre aide.
the-green Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 problème de lentille apparemment ou ton liteon veut prendre sa retraite ? mais rien n’empêche si vous possédez la bonne clé DVD d'essayer de le flasher une nouvelle fois en faisant un bon liteon erase pour un write avec le bon firmware ixtreme et si possible essayez le firmware origianal(à télécharger avec ta bonne clé DVD) mais la plus part des cas un changement de lecteur s'impose.. donne nous plus de détails ce problème a-t-il commencé progressivement ou de façon aiguë???
milka62470 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 salut merci de ta réponse mon problème a débuté il y a une semaine environ j'ai nettoyé ma lentille avec de l'alcool et un coton tige en meme temps que j'ai flashé en lt+ Le problème est de plus en plus récurent (5 a 6 fois éject avant lecture) Connaitriez vous un site pour avoir un liteon ? Merci.
the-green Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le mieux étant d'acheter un nouveau lecteur mais vous pouvez essayer la recalibration de la lentille= baisser l'intensité de la résistance qui joint la lentille DVD de ton liteon à sa source électrique et donc lui administrer plus d'énergie ça peut aider pendant quelques mois va voir le tuto POT calibration c'est faisable même sans multimètre digital pour les sites de ventes, je ne sais pas à part eBay il y en pas mal qui proposent des produits neufs et de bonne qualité pose ta question dans la section général
Messages recommandés