Invité M_tuyaux Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour les Gueux ! Je suis regulierement l activite de votre site et de temps en temps je fais un tour sur votre forum. Je trouve le site gx-mod.com vraiment bien fait, avec une interface claire, de bons tutos et pas mal de bon prog en section downloads (il y a quand meme qq chose qui me traquace avec la politique Gueux anti-piratage...enfin bon je vais poster un autre post plus tard). Sinon pour infos, j ai une xbox v1.1 avec une x2 pro et une 1.0 jap avec pour le moment rien du tout ! J ai qq notion de programmation c et visual basic et j ai commence (oui tt juste et a la boure !) a travailler sur les bios xbox, histoire de voir comment ca marche. Apluce et merci pour le soin que vous apportez a votre site
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 une peu de gentillesse dean un monde de brute
rabbyboss Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 bienvenue a toi. ta déja une grande kalité: tu di quand tes topic st sans intéret, BRAVO! lol
scph10100 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 ta déja une grande kalité: tu di quand tes topic st sans intéret, BRAVO! lol MDR
Leflemar Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Kikou à yoi le bon......car le bon tuyaux!!! ok, je sort !
u.suspect Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) tiens une petite photo pour ton avatar !! Modifié le 16 mai 2004 par u.suspect
Messages recommandés