Freeman64 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir voilà j'ai un problème avec le jeux fable III, quand je le met sur clef USB il se lance très bien depuis FSD, mais quand je le copie par FTP ou tout simplement depuis la clef USB sur le quel il fonctionne très bien sur le disque dur et que j'essaye de le lancer depuis celui-ci et bien ma console fait un bel écran noir et freeze. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne depuis le disque dur de ma console. Merci ! Bonne soirée !
chnouny Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut! J' ai eu le meme souci, passe le en GOD avec iso2god et il fonctionnera depuis le hdd interne
Freeman64 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok je vais essayer ca ! Merci pour ta réponses rapide !
Shakin Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut, Tu peux faire plus simple en l'installant depuis le dash d'origine en appuyant sur Y et apres un coup de NXE2GOD et ça roule. @+
Freeman64 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est bon ca a fonctionné !!!!! Merci beaucoup !!!! Bonne fin de soirée !!!!
Télémaque Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut,Tu peux faire plus simple en l'installant depuis le dash d'origine en appuyant sur Y et apres un coup de NXE2GOD et ça roule. @+ La burne que je suis... J'avais totalement oublié ce superbe outils... Merci Shakin !
Messages recommandés