Geekonors.debian Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème mas ps3 freeze au bout de 10 secondes après qu'elle ce soit allumée, le problème survient lorsque les icones ce charges juste avant sa je peut me balader 5 secondes dans les différents menu. Aidez moi SVP et ne me dites pas qu'elle est morte je l'ai acheté d'occaz il y a 3 mois sa me rendrait fou qu'elle ait lachée PS3 slim 250go fw3.41 utilisation de ps3key Merci par avance de vos réponses Mes test; Retiré le HDD elle me dit pas possible de booter Sur HDMI comme sur peritel meme topo Modifié le 20 décembre 2010 par keo_wn
Geekonors.debian Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Personne n'a jamais eu ce souci ?????? Aidez moi SVP
Geekonors.debian Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon et Bien merci pour tout. J'ai trouvé et je pense que cela mériterai un tuto mais bon cela a l'air d'intéresser personne je ne vais pas me casser a le faire
ChachaKoala Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mode recovery et Reconstruction de la base?
Geekonors.debian Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh pitin c'est bien sa mais il a fallu que je cherche avant de trouver (PS le problème survient lorsque je lance mon backup de assassin creed Brotherwood sans avoir mi le patch et un BD inside the PS3)
ChachaKoala Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) je m'en doutais (pour AC), mais tu vois, en cherchant un peu ou trouve je crois qu'il y a un post sur gueux qui en parlait par contre, dans le menu jeux tu dois maintenant avoir des données corrompues non? Modifié le 2 décembre 2010 par ChachaKoala
Geekonors.debian Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 je m'en doutais (pour AC), mais tu vois, en cherchant un peu ou trouve je crois qu'il y a un post sur gueux qui en parlait par contre, dans le menu jeux tu dois maintenant avoir des données corrompues non? Nan meme pas elle me l'a refait mais c'est a cause du jeu qu'elle plante donc obligé de mettre le patch L2 et un BD
VinsleNewbie Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 je m'en doutais (pour AC), mais tu vois, en cherchant un peu ou trouve je crois qu'il y a un post sur gueux qui en parlait par contre, dans le menu jeux tu dois maintenant avoir des données corrompues non? Nan meme pas elle me l'a refait mais c'est a cause du jeu qu'elle plante donc obligé de mettre le patch L2 et un BD Bonjour A tout les deux, Pourriez vous me dire comment avez vous solutionné ce probleme ? Car je suis dans le meme cas de figure que vous ... Freeeze toutes les 10 sec apres reboot sur le XMB ... Downgrade via dongle ou est ce plus simple ? Tu parles de reconstruction ? Merci de votre aide ...
keo_wn Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés